Déception pour la propreté et le français n’est pas la première langue parlée en Wallonie chez eux

14. September 2025 um 09:33:54
Nous sommes globalement déçu de notre séjour. Nous étions pourtant très content et dans l’optique de pouvoir faire par la suite le tour des autres camping repris sur le site Sandaya…
-Emplacement assez calme et agréable avec une place parking juste sur le côté.
-Bungalow prêt à 13h,... mis en priorité suite à notre arrivée à midi avant de partir faire quelques courses. Celui-ci s’avère être complètement sal. Le sol de l’entrée est certes trempé et sent le produit mais si vous marchez en chaussettes ou à pied nu, ceux-ci finissent noir le premier jour. Ustensiles de cuisine complètement sales avec reste de nourriture, poêle, casseroles, verres… Les bouches d’aération sont complètement remplies de poussière ne datant pas de quelques jours. Sol dans la chambre pleins de poussières et de poils d’animaux, le meubles à côté du lit est rempli de poussière et autres saleté dessous, attention aux allergies.
- étonnée qu’un seul papier wc soit laissé dans le bungalow, pour 2 toilettes dispo dedans.
- Seuls les tasses sont propres, les douches et évier de salle de bain sont eux bien propre aussi. Draps de lit emballé et donc propre.
- piscine extérieure principal glacée, piscine intérieur et pour adulte tiède mais trop froid pour rester dedans après 15h. Le temps n’était pas très très chaud mais ensoleillée, nous aurions pu en profiter plus
-Le Diner était agréable mais un peu cher, une seule membre du personnel parle français et est très agréable. Au bar du val joly, tapas super bon, cocktail aussi, personnel sympathique bien que parlant plus néerlandais que français, mais encore une fois un peu cher, et la carte du midi est pratiquement identique à celle du soir.
-Nous avons louer des moto électrique e-shopper, le monsieur ne parle pas du tout français, en Wallonie !, heureusement une vidéo explicative en français était dispo sur le site. La batterie est vérifié par nos soins avant de partir tout est ok, autonomie de 50km, nous choisissons un tour repris sur leur site de 27km. A la moitié une des moto tombe en panne. Nous appelons la réception qui ne répond pas pendant 20 bonnes minutes, les explications suivies sont encore en néerlandais uniquement. Nous tombons sur le centre de réservation à Montpellier puis sur un call center. Aucun d’eux ne peut et souhaite nous aider en contactant directement quelqu’un sur place. Après multiples essais et un mail, nous sommes recontacté et dans les 20 min le Monsieur nous ramène 2 batterie. Et nous explique que c’est la 3 eme fois qu’ils ont le soucis sur ce circuit… Nous n’avions pas été prévenu
Mehr dazu