très beau camping mais ...

1 december 2025 om 10:42:15
Bonjour Madame,Monsieur ,
nous avons été très heureux de séjourné au camping Mayotte par rapport à toute l'équipe d'encadrement , l'accueil est chaleureux ,l'équipe technique compétente et réactive , l'équipe d'animateurs animatrices aussi ainsi que la responsable du camping qui sait réagir... quand il le faut face à des situations simples ou complexes .
le camping est beau et super entretenu comme toutes les infrastructures !
Par contre nous n'avons pas du tout apprécier l'état de notre mobilhome qui était vétuste voir à mettre au rebus par rapport à son état générale ;
tous les spots d'éclairage étaient rouillés , les tringles à rideaux , le réfrigérateur et les radiateurs également ...
Des murs ayant de nombreuses taches , une fuite d'eau au cabinet résolue rapidement , des toiles d'araignées sur les murs ainsi que des fenêtres crasseuses !
c'est vraiment dommage car tout aurait été super avec un mobilhome digne de ce nom ...
Aussi si vous le souhaitez je pourrais vous envoyé les photos de toute cette triste description .
Le pire est que l'an dernier nous étions en Sardaigne à Bella Sardina et que nous avons été confronté à un mobilhome dans le même état voir pire et que là le camping était désolant à tous points de vue , impensable !!!
d'ailleurs vous nous avez dédommagé par un bon de dédommagement .
Il faut dire que deux années au paravent nous étions en Espagne et là encore au camping l'ELPINAR nous avions eu un mobilhome dans un état similaire ...
Alors cela fait beaucoup de mobilhome en mauvais voir très mauvais état vous ne trouvez pas ???
Je ne peux pas dire que ceux sont tous vos mobilhomes qui sont vétustes car une de mes cousines et son époux sont venus nous rejoindre à MAYOTTE et ce dernier était en excellent état et propre ainsi que celui de mes voisins aussi j'insiste sur le fait qu'il faudrait remédier à ce genre de désagrément qu'il n'est pas plaisant de rencontrer lors de vos vacances , mettez vous à notre place .
Enfin j'attire votre attention sur le fait que vous nous avez dédommagé par rapport à nos vacances gâchées de l'année dernière à Bella Sardina mais le souci c'est qu'il a fallu que nous mettions de l'argent au bout alors que nous sommes propriétaires dans votre groupe ayant nous même un mobilhome à La Pommeraie de l'Océan à Trégunc et que nous avons la carte Nomade , alors comment pouvez-vous nous expliquer cela ?
J'attend de votre société une explication en retour et j'espère pouvoir compter sur votre haute bienveillance que vous preniez mon dossier en considération .
Je me tiens à votre disposition au cas ou vous voudriez que je vous envoie les photos de mon exposé .
D'avance je vous remercie .
Cordialement
Mr Lenormand Alain
Meer weten