A fuir tant que le directeur n'aura pas changer
5 ottobre 2024 04:26:05
C'est ma 4ème année consécutive au domaine d'Anghione.
J'ai passé 3 premières années au top. Logement vétuste certes mais les animateurs et les animations, la paillote et tout le personnel était au top donc la vétusté du logement n'était pas un problème puisque nous ne faisions qu'y dormir... et financièrement on y trouvait notre compte.
Cette année... Tohapi est devenu Homair et là où le bas blesse c'est qu'Homair a changé de directeur.
Directeur que le nom bien sûr, personne absente à la fin de mon séjour pendant plusieurs jours donc impossible de lui dire mon mécontentement.
En effet, logement encore plus vétuste car aucun travaux effectué, domaine laissé à l'bondon, animations mortes dans l'œuf (soirée blanche débutée à 22h15 finie à 23h00 par exemple) aucun soirée dansante le soir après les spectacles, maitre nageuse si on peut l'appeler ainsi je dirai plutôt qu'elle a passé des vacances rémunérées (elle passait ses journées avec les jeunes vacanciers à leur faire les yeux doux, se faire mettre à l'eau et laisser les jeunes jeter un transat dans l'eau, laisser manger au bord de la piscine, un pédiluve sec 1 fois sur 2 bonjour l'hygiène). Où est passé Laurent notre super DJ des années précédentes car celui de cette année no comment.
Piscine qui n'ouvre pas si on ne leur demande pas car aucune communication entre les équipes et personne sait qui est en repos, et j'en passe.
Mention spéciale qui eux sont toujours au top du top l'équipe de la Paillote et Dédé.
Cette année est celle qui m'a couté le plus cher et pour laquelle je n'en ai pas eu pour mon argent.
Tant que le directeur ne changera pas je ne reviendrai pas.
Dommage c'est un magnifique domaine mais qui court à sa perte si rien n'est fait.
Maggiori informazioni