- 100m van het strand
- Rustige camping
- 100m van Jard-sur-mer
De kinderen zullen zich vermaken in de speeltuin, u kunt een paar balletjes ruilen op de pingpongtafel.
U kunt brood en gebak bestellen in de broodwinkel.
De camping is erg gezellig en past perfect bij ons.
Laurent, 10/10, op 25/08/2025Camping Le Bosquet ligt in Jard-sur-Mer, 20 km ten zuiden van Les Sables d'Olonne in de zuidelijke Vendée, en ontvangt u in een intieme omgeving op slechts 500 m van het stadscentrum en 100 m van de zee en de jachthaven, voor een ontspannende vakantie met het gezin of vrienden. De kinderen zullen ... Meer weergeven
*Raadpleeg de details van de accommodatie voor de specifieke voorwaarden.
Beoordelingen worden door gasten geschreven na hun verblijf in een van de accommodaties: Camping Le Bosquet
Recente beoordelingen
10 augustus 2025 om 16:57:07
Je ne recommande vraiment pas se camping malgré son très bon emplacement !
Nous avons passé un très mauvais séjour, emplacement très poussiéreux les tentes équiper très sale même le frigo nous avons été obligé de la laver avant de sens servir , camping pas sur car nous avons subit un vol... de linge.
les sanitaires sont pas très propre il son complètement déglingué.
Le prix n'est pas en cohérence avec la qualité proposé !!!
la gérante n’ai pas aimable, elle n'a rien à faire au contacte de la clientèle !!!!😡 un des vigiles à agresser mon fils et d’autre client pendant qu’ils prenaient leur douche je ne comprends pas comment ils peuvent proposer des camping comme cela franchement
IL MÉRITE PAS C'EST **.
28 mei 2025 om 08:35:15
Pour le positif: camping très bien situé à 3’ à pied du port , de restaurants et du sentier côtier d’un côté, et environ 8’ des commerces de l’autre.
Pour le moins bien : sanitaires à revoir. Pas de lavabos individuels, seulement une pièce avec plein de lavabos, ouverte à tous les vents.... Eau à peine tiède dans les douches, et il y fait froid. Propreté moyenne.
Wi-fi très cher: 5€/jour pour un seul appareil ! Jamais vu aussi cher.
Et prix global élevé : presque 30€ par nuit ( électricité incluse) mais wi-fi en plus!
On a le sentiment de payer seulement sa position géographique.
5 september 2024 om 09:53:39
NOUS Y ALLONS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES , JAMAIS DECUS. CADRE FAMILIALE ET TRANQUILLE. LE FAIT QU'IL N'Y AIT PAS DE PISCINE N'EST PAS UN PROBLEME IL FAUT PROFITER DE LA MER DU SABLE CHAUD DES ROCHERS POUR LA PECHE . NIKELE POUR PASSER DES BONNES VACANCES
18 augustus 2024 om 08:22:57
Super accueil ,très bien situé, au calme, à 2 pas du port et des commerces, à 2 rues de la rue piétonne pour le marché, cela fait la deuxième année de suite j'attends août 2025 pour y retourner.Je vous le recommande, allez-y et vous reviendrez.
22 juli 2024 om 09:05:44
Petit camping sans prétention mais avec excellent rapport qualité prix. Nous étions 3 dans une tente toilée. Bonne literie, cuisine correctement équipée et terrasse ombragée. La proximité des sanitaires (propres) était un plus. Le personnel est sympathique. Emplacements tentes et mobil homes... également.
Le camping se trouve réellement à 200m de la plage et 400 m de la rue principale du petit village de Jard. C'est un endroit familial et convivial .