A fuir de toute évidence.
28 de agosto de 2024, 17:55:20
A fuir de toute évidence, vous trouverez bien mieux sur la région.
Nous sommes arrivez dans un mobil-home infestés de poux de platane (ou tigre du platane). J’ai voulu boire un verre d’eau avant de vider la voiture, une vingtaine de petits bêtes dans mon verre, mes filles en étaient recouverte,... mon mari en avait dans le nez dans les oreilles, et les vitres étaient noires tellement qu’il y en avait.
Nous allons donc à l’accueil leur expliquer que cela n’est juste pas possible ni vivable .. car pas de repas ni de repos sur le terrasse et l’intérieur étant autant infesté cela aurait été un enfer. La jeune femme à l’accueil ce jour a été extraordinaire, compréhensive et douce. Elle nous en propose un autre « sans compensation financière ». Petit et rempli de vis à vis (nous avions pris un logement « confort XL » grand et sans vis à vis c’était notre souhait de base).. et de surcoût, qui doit attendre le passage de la femme de ménage, car il n’a pas été lavé et qu’il est déjà 19 heures.. nous refusons donc.. aucunes autres solutions n’est envisageable. Nous demandons donc un remboursement immédiat pour pouvoir payer autre chose ailleurs. On nous explique que c’est impossible et que le temps de faire un dossier on serait remboursé bien plus tard.. sauf que nous nous retrouvons sans plus 1€ puisque nous avons payé notre logement et une caution, Ainsi qu’avec deux filles en pleurs Car elles avaient vu les toboggans..
Le responsable du camping me prend un peu de haut au début lorsqu’on en parle. Son attitude n’a pas été très professionnelle. Il a fini par trouver une solution palliative, et nous avons été logé dans un gîte non loin du camping sans frais, Il a donc fini par se détendre.
Concernant la dame blonde décolorée au rouge à lèvres rouge du resto, alors elle fuyez là!! je pense que le service des ressources humaines devrait se remettre en question quant à son embauche. Elle est venue devant moi d’une manière très hautaine, elle nous a demandé de dégager de son camping (à croire que c’est à elle), vraiment ce genre de personnes ne doivent pas être au contact de la clientèle, sincèrement. J’ai bien compris par la suite que même avec ses collègues elle les fait galerer les pauvres .. les ressources humaines, un petit message ; il ne faut pas laisser une personne aussi invasive que vos tigres de platane dans une équipe de travail.
je reprécise encore une fois qu’au moment de partir et de récupérer notre caution. La dame de l’accueil a été extraordinairement gentille et compréhensive la seule étoile que j’ai mise et pour elle.
Conclusion : ce camping plus jamais, je ne le recommanderais à personne et votre chaîne ça sera la même chose du coup.
Du coup je suis 4 jours en vacances chez Moi et j’ai perdu 400€ que la chaîne refuse de me rembourser alors que je n’ai pas séjourner chez eux faute de solutions.
Saber más