- Station 100% Piétonne et Sécurisée
- Piscine Extérieure Chauffée avec Vue
- Paradis des Familles
Surplombant la vallée de la Tarentaise, la Résidence Le Beauregard bénéficie d'un emplacement privilégié dans la station de Doucy-Combelouvière, véritable balcon ensoleillé relié au domaine du Grand Domaine de Valmorel. Ce village piétonnier et authentique est le point de départ idéal pour explorer les sentiers du massif de la Vanoise et découvrir des panoramas à couper le souffle. Pour vos moments de détente sous le soleil de Savoie, vous profitez d'un accès libre à la piscine extérieure chauffée de la station, située à seulement quelques pas de la résidence, offrant une vue imprenable sur les sommets.
Pour vos loisirs, la résidence mise sur la convivialité avec un salon d'accueil chaleureux et une table de ping-pong. La station de Doucy, labellisée Famille Plus, propose une multitude d'infrastructures à proximité immédiate : terrains de tennis, tir à l'arc, et parcours de VTT. Le gros point fort pour les parents est la présence de clubs enfants et ados ainsi que de nombreuses animations quotidiennes (spectacles, chasses au trésor, tournois sportifs) organisées par la station, garantissant des souvenirs inoubliables aux plus jeunes dans un environnement sécurisé et piéton.
Côté services, la Résidence Le Beauregard propose des appartements confortables et fonctionnels, la plupart disposant d'un balcon ou d'une terrasse pour savourer le grand air. Vous bénéficiez d'un parking gratuit à proximité et d'un accès Wi-Fi gratuit à la réception. Pour un séjour sans contraintes, un service de location de linge de lit et de toilette est disponible sur place. Les animaux de compagnie sont admis, vous permettant de partir à l'aventure avec toute votre famille au cœur de la forêt savoyarde.
En voiture :
Direction Albertville par A43 depuis Chambéry ou N212 depuis Annecy, puis la 2X2 voies RN90. Après, prendre la sortie 37 jusqu'à la destination.
En train :
Paris-Moûtiers en TGV : 4h30, puis prendre un bus ou taxis jusqu'à la destination.
En avion :
- Depuis de l'aéroport de Chambéry/Aix les Bains (90 km)
- Depuis de l'aéroport... de Lyon-St Exupéry (180 km)
- Depuis de l'aéroport de Genéve-Cointrin (125 km)
Puis prendre un bus ou taxis jusqu'à la destination.