Piscine toujours trop petite, fin des visiteurs !

16 septembre 2025 à 21:37:06
Après avoir passé une belle semaine au Littoral à Argelès-sur-Mer, me voilà désormais de retour au Campéole de Narbonne (dans le même groupe MS Vacances). Deux ans plus tôt, un projet d'extension de piscine était prévu dès la fin 2023. Il n'en est rien, ce qui reste un problème pour recevoir... tout le monde. Toujours en 2023, nous avions le WiFi gratuit… désormais payant. Si certains ou un emplacement normal, personnellement j'occupais un relativement petit (310) avec un prime les sanitaires face à mon mobil-home me faisant profiter de quelques efflux désagréable. Concernant le personnel, le sourire était optionnel, mets ceci sur le compte d'une fin de saison. Côté technique, le personnel reste très réactif.
Parlons désormais de nouvelles règles qui s'appliquent au camping, qui n'est pas des moindres. Personnellement, quand je descends dans le Midi, c'est pour retrouver de la famille et des amis, pour faire un apéro et faire un petit coucou au camping… Ceci est désormais plus possible (suite à des soucis qu'ils auraient eu au mois de juillet). Une tolérance est cependant possible si vous avez loué un mobil-home de quatre personnes, et que vous êtes trois. Dans ce cas, vous pourrez avoir un invité. (selon la capacité de l'hébergement).
Et pour finir, je passerai par le restaurant, pour faire vite… Steaks des hamburgers beaucoup trop cuits (alors que j'avais demandé saignant). Pizza partiellement brûlée… Bref, éviter de manger sur place.
Il y a quand même un point positif, pour ceux qui ont des enfants, il y a de quoi jouer. Et un merci particulier pour Erwan qui a su faire une exception pour ma requête.
Pour ma part, le fait de pas pouvoir avoir des visiteurs met un point final à cette expérience à la côte des Roses. Espérons que ceux-ci deviennent pas une règle générale chez MS vacances.
En savoir plus