Gestion
  • Mes réservations
  • Mon CampingPassport
  • Langues et devise
Revenir
Camping Orbitur Caminha
Camping Orbitur Caminha
Cet agréable camping du nord du Portugal, situé à proximité de la frontière espagnole, dispose de nombreuses zones ombragées et d’un grand nombre de branchements électriques pour caravanes, de même que d’un mini supermarché et d’un bar-restaurant. Situé à 200 mètres de la plage, le camping Caminha est attractif de par son emplacement dans une pinède avec vues sur l’estuaire du Fleuve Miño. Vous pourrez vous baigner et pêcher, aussi bien dans le fleuve que sur la belle plage de Caminha. N’oubliez pas de visiter le Mirador de Santo Antão dans la Sierra de Arga et le pittoresque village de Vilar de Mouros, avec ses moulins à eau.

Camping Orbitur Viana do Castelo
Camping Orbitur Viana do Castelo
À Viana do Castelo n’oubliez pas de venir visiter notre camping, duquel on accède à la plage par une porte (qui est uniquement fermée la nuit). C’est un camping assez ombragé, avec des bungalows, des commerces et une piscine gratuite pour les usagers. La plage est magnifique et habituellement fréquentée par les amateurs de windsurf. Visitez le Mont de Santa Lucia et jouissez d’une magnifique vue sur la ville et la rivière Lima. N’oubliez pas de profiter de la riche gastronomie de la zone et de la danse traditionnelle de la région, en assistant, par exemple, à un Arraial Minhoto, le dîner festif typique de la région du Miño. .

Accès CampingData
Pour les campings partenaires uniquement
(Réservé aux professionnels)
Profesionales
Vous êtes un camping et souhaitez devenir partenaire
Demande d’adhésion
Clients
Le meilleur pour nos clients fidèles
Mon compte CampingPassport Gestion de mes réservations

Campings.com utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers pour optimiser la navigation, comme le contrôle de session ou de langue. En continuant la navigation, vous les acceptez. Pour plus d'informations, lisez Charte des Cookies

Management
  • My bookings
  • My CampingPassport
  • Language and currency
Return
Camping Orbitur Caminha
Camping Orbitur Caminha
This agreeable campsite in the north of Portugal, located near the Spanish border, offers numerous shaded areas with a good number of electricity points for caravans, as well as a mini-market and restaurant. Just 200m from the beach, one of the attractions of Caminha campsite is its location in a pine wood with views over the Minho Estuary. You can swim and fish both in the river and on the beautiful Caminha beach. And you mustn’t miss a visit to the Santo Antão viewpoint in the Serra da Arga or the water mills in the attractive village of Vilar de Mouros.

Camping Orbitur Viana do Castelo
Camping Orbitur Viana do Castelo
When you are in Viana do Castelo, you mustn’t forget to visit our campsite, from which you can access the beach through a gate (that is only closed at night). The campsite has a fair amount of shade, and offers bungalows, commercial services and a swimming-pool free for users. The beach is excellent and is often used by windsurfers. Visit Monte de Santa Lucía and enjoy a magnificent view over the town and river Lima. Don’t forget to sample the area’s culinary wealth and its traditional dance by visiting, for example, an Arraial Minhoto, the typical festive dinner of the Minho region.

Access CampingData
Only for registered professionals
(Only for professionals)
Profesionales
¿Quiere adherir su camping?
Membership Request
Clients
The best for our loyal clients
My CampingPassport account Booking management

Campings.com uses our own cookies, and those of third parties, to improve the browsing experience. If you continue to browse, you hereby accept their use. For further information read **política de cookies** Cookies policy