Gestion
  • Mes réservations
  • Mon CampingPassport
  • Langues et devise
Revenir
Camping Les Dunes
Camping Les Dunes
Le camping Les Dunes vous attend à Bretignolles-sur-Mer pour des vacances au coeur de la Côte de Lumière! . Le camping caravagning Les Dunes dipsose d'un emplacement idéal à Bretignolles sur Mer et vous offre un accès direct sur l'une des plages de sable fin de la ville. Les amateurs d'eau seront comblés par l'espace aquatique composé de 3 piscines (dont une couverte), toboggans et pataugeoire. Au camping, les animations pour toute la famille ne manquent pas: groupes de musique, karaoké, lotos, spectacles... Quant aux plus petits, ils sont accueillis au club-enfants pour des activités ludiques et amusantes. Venez passer des vacances riches en émotions au camping Les Dunes. .

Camping La Trévillière
Camping La Trévillière
Camping La Trévillière: plages de sable fin et Océan Atlantique à Bretignolles-sur-Mer ! . Le camping La Trévillière est idéalement situé à Bretignolles-sur-Mer entre Saint-Gilles-Croix-de-Vie et les Sables d'Olonnes. Ce joli camping familial vous accueille dans une ambiance conviviale à seulement 2km des plages de l'Océan Atlantique. Vous y trouverez un superbe parc aquatique avec piscine découvrable et toboggans. Toute la famille est invitée à partager les nombreuses animations et à découvrir la région. Plages, criques, sentiers balisés, et randonnées vous séduiront ! Le camping idéal pour des vacances en famille. .

Campings à proximité de Bretignolles-sur-mer

Camping du Lac

A 3,5 Km. de Bretignolles-sur-mer
Camping du Lac
Le camping du Lac de Jaunay vous invite à profiter des plaisirs de l'eau au coeur de Landevieille! . Le camping du Lac de Jaunay est parfaitement situé entre Saint-Gilles-Croix-de-Vie et Les-Sables-d'Olonne. Il vous accueille sur un terrain en terrasse avec vue sur le magnifique lac de Jaunay. Ce lac est réputé pour sa pêche, ses parcours de nuit à la carpe et ses nombreux chemins de randonnée ou de VTT. Au camping, vous trouverez une superbe piscine avec pataugeoire, de nombreuses animations à partager en famille et tous les services nécessaires à un bon séjour: bar, pizzeria, plats à emporter, aire de jeux...et bien plus encore. Tout est réuni pour des vacances réussies. .

Camping Les Biches
FranceCAMPING LES BICHES 6,3Total 8 avis

A 6,9 Km. de Bretignolles-sur-mer
Camping Les Biches
Le camping Les Biches vous attend à Saint-Hilaire-de-Riez pour un séjour de découverte au coeur de la Côte de Lumière ! . Le camping les Biches est situé à Saint Hilaire de Riez. Il vous accueille sous une rafraichissante forêt de pins à seulement 4km de la côte vendéenne et de ses immenses plages de sable fin. Sur place vous pourrez profiter, dans un cadre exceptionnel, d'un espace aquatique composé d'une piscine couverte, des trois bassin extérieurs, d'une pataugeoire et de toboggans. Pour vous divertir au mieux, le camping organise, pendant les vacances scolaires, de nombreuses animations à partager en famille. Pour les enfants, le mini-club les attend avec des activités ludiques et amusantes. Pour votre confort et vos besoins, vous trouverez au sein mème du camping des services de restauration, une épicerie et de la location de vélos. Profiter aussi de vos vacances pour visiter les villes pleines de charmes de la région. Au camping les Biches, le bonheur est à portée de main le temps des vacances ! .

Camping La Loubine

A 9,0 Km. de Bretignolles-sur-mer
Camping La Loubine
Le camping La Loubine vous attend à Olonne-sur-Mer au coeur de la côte de Lumière ! . En bordure de forêt et à 1800 mètres de la plage, le camping La Loubine vous accueille au coeur d'une ferme du XVIeme siècle. Venez profiter de l'espace aquatique et de sa piscine couverte avec trois toboggans, bain à remous, 2 piscines extèrieures avec 5 toboggans et sauna. En été, de nombreuses activités et animations sont proposées par les 4 animateurs du camping. Les plus petits, eux, peuvent s'amuser au club enfants. De bonnes vacances en perspective pour toute la famille ! .

Camping Le Bois Soleil

A 10,9 Km. de Bretignolles-sur-mer
Camping Le Bois Soleil
La jolie ville d'Olonne-sur-Mer vous invite à séjourner sur la côte de Lumière au camping Le Bois Soleil ! . Le camping Le Bois Soleil est idéalement situé à 3km d'Olonne-sur-Mer au coeur de la Vendée. Il vous accueille non loin des plages de l'Océan Atlantique et vous offre la possbilité de découvrir la région à pied ou à vélo. Vous apprécierez l'ambiance conviviale et familiale du camping ainsi que ses nombreuses installations et services. Toute la famille sera ravie par le superbe espace aquatique avec bassins couverts et extérieurs, toboggans, pataugeoires, sauna et bain à bulle. Tout est réuni pour des vacances réussies. .

Camping Riez à la Vie

A 13,9 Km. de Bretignolles-sur-mer
Camping Riez à la Vie
Le camping Riez à la Vie à Saint-Hilaire-de-Riez vous acceuille pour un séjour détente sur la Côte de Lumière!. Le camping Riez à la Vie vous accueille dans la station balnéaire de Saint-Hilaire-de-Riez à seulement 1km de la plage. Venez profiter, au coeur d'un parc de 5 hectares, d'un agréable espace aquatique avec piscine couverte, bassin extérieur et pataugeoire. Détentez-vous et appréciez votre séjour grâce à toutes les installations du camping. Vos vacances sont aussi l'occasion de partir à la découverte de la Vendée et de se laisser surprendre par des lieux comme les îles d'Yeu et de Noirmoutier, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Saint-Jean-de-Monts et les marais salants. .

Camping L'Océan

A 14,0 Km. de Bretignolles-sur-mer
Camping L'Océan
Le Pays-de-la-Loire vous attend au camping L'Océan!. Le camping L'Océan est parfaitement situé à seulement 600m de la plage des Dunes et à quelques kilomètres des Sables-d'Olonne. Venez découvrir une région pleine de charme au coeur d'un site partagé entre forêt et marais. Vous y trouverez un espace aquatique avec piscines, pataugeoire, toboggans, et bains bouillonants. Profitez de tout un panel d'animations familiales et de tous les services essentiels à votre bien-être. Les plus jeunes sont attendus au club-enfants pour des activités ludiques et sportives. Au camping L'Océan, tout est réuni pour des vacances réussies.

Camping L'Evasion

A 14,0 Km. de Bretignolles-sur-mer
Camping L'Evasion
Le camping 4* L'Evasion vous attend à Landevieille pour un séjour entre le lac de Jaunay et l'Océan Atlantique! . Unique en Vendée, avec son lagon bordé de sable blanc et de palmiers sur 2 000 m² ! A 5 km des plages de l’Océan, entre les Sables-d’Olonne et St-Gilles-Croix-de-Vie, près du lac du Jaunay et de Brétignolles-sur-Mer et de ses activités nautiques, le camping 4* l’Evasion vous accueille à Landevielle-en-Vendée et vous invite à savourer les joies de la vie en plein air aux douceurs océanes. N’hésitez-plus : choisissez le camping l'Evasion comme prochaine destination de vacances en famille, en couple ou entre amis !.

Camping Atlantique Vacances

A 14,1 Km. de Bretignolles-sur-mer
Camping Atlantique Vacances
Village de Vacances Atlantique Vacances se situe à Saint-Hilaire-de-Riez - une belle commune sur la côte atlantique avec une grande plage vous attend!. Passez de superbes vacances à Saint-Hilaire-de-Riez dans le Village de Vacances Atlantique Vacances en Vendée. Profitez du grand espace aquatique, des terrains de sport, du sauna, de la salle fitness, des animations pour enfants, de la salle TV et du wifi gratuit. Vous logerez dans des chalets de grande qualité. Notre camping propose aussi des animations pour enfants, une laverie, un bar et un service boulangerie!.

Accès CampingData
Pour les campings partenaires uniquement
(Réservé aux professionnels)
Profesionales
Vous êtes un camping et souhaitez devenir partenaire
Demande d’adhésion
Clients
Le meilleur pour nos clients fidèles
Mon compte CampingPassport Gestion de mes réservations

Campings.com utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers pour optimiser la navigation, comme le contrôle de session ou de langue. En continuant la navigation, vous les acceptez. Pour plus d'informations, lisez Charte des Cookies

Management
  • My bookings
  • My CampingPassport
  • Language and currency
Return
Camping Les Dunes
Camping Les Dunes
The campsite les Dunes welcomes you for a fun holiday at the heart of the Côte de Lumière in Bretignolles-sur-Mer. The Les Dunes campsite is located in Bretignolles sur Mer in Vendée and has direct access to a sandy beach, as well as a pool area with 3 swimming pools (one indoor), water slides, and a children's pool with water games. Onsite, you'll be sure to enjoy the family friendly entertainment, including; concerts, karaoke, shows, and sports. The younger guests will be sure to love the Mini Club that organises age appropriate and fun activities. Come to the Les Dunes campsite for a perfect sunny holiday by the sea!.

Camping La Trévillière
Camping La Trévillière
Enjoy a dream holiday in the Loire region at the La Trévillière campsite!. The Trévillière campsite is located in Bretignolles-sur-Mer, near Saint-Gilles-Croix-de-Vie and Les Sables d'Olonne, in the Vendée region. This charming family campsite welcomes you to a pleasant atmosphere, just 2 km away from the Atlantic Ocean beaches. Onsite, there is a beautiful water park with a swimming pool and water slides. The campsite organises a variety of family friendly activites during high season. During your stay, you'll be sure to enjoy this wonderful region with its beaches, bays, and marked trails that can be explored walking or by bike. The perfect destination for a wonderful family holiday! .

Campsites in the vicinity of Bretignolles-sur-mer

Camping du Lac

A 3,5 Km. de Bretignolles-sur-mer
Camping du Lac
The campsite du Lac de Jaunay welcomes you for a lakeshore holiday in Landevieille!. The du Lac de Jaunay campsite is located between Saint-Gilles-Croix-de-Vie and les-Sables-d'Olonne. It has an amazing view of Lake Jaunay - a popular destination among nature lovers. If you like fishing, hiking, and mountain biking, this is the perfect place for you. Onsite there is a beautiful swimming pool with a paddling pool, many activities for the whole family, and all the facilities needed for a stress-free holiday: a bar, a pizzeria, a children's playground, and so much more! .

Camping Les Biches
FranceCAMPING LES BICHES 6,3Total 8 opinions

A 6,9 Km. de Bretignolles-sur-mer
Camping Les Biches
The Les Biches campsite is the perfect destination for your open air holiday in the Vendée region!. The Les Biches campsite is located in Saint-Hilaire-de-Riez in Vendée, in a pine forest, 4 km away from the coast and its sandy beaches. It has a water park in an incredible environment with an indoor swimming pool, three outdoor swimming pools, a children's pool, and water slides. The campsite organises family activities during all the school holidays. There is a Mini Club with fun, age appropriate activities for children. For your comfort during your stay, you there is a restaurant and a supermarket onsite. Bikes can be hired, or you could go for a walk in the campsite surroundings if you wanted to explore the area a bit. Come and have an unforgettable holiday in an incredibly charming region!.

Camping La Loubine

A 9,0 Km. de Bretignolles-sur-mer
Camping La Loubine
At the heart of the Côte de Lumière, the campsite La Loubine welcomes you for a perfect holiday in Olonne-sur-Mer. Located near a forest and just 1800m away from the beach, the La Loubine campsite is located between St Gilles Croix de Vie and Les Sables d'Olonne in Vendée. The campsite has an unusual decor: set in a 16th century farmhouse, it has an indoor swimming pool with 3 slides, jacuzzis , 2 outdoor swimming pools with five water slides, and sauna, for your enjoyment. 4 entertainers organise various activities during high season and there is a Mini Club for the little ones. Come and enjoy a stay in the Loire region, set between the ocean and the forest!.

Camping Le Bois Soleil

A 10,9 Km. de Bretignolles-sur-mer
Camping Le Bois Soleil
The Le Bois Soleil campsite is located on the long beaches of the Coast of Light in Olonne-sur-Mer. Book your fantastic holiday by the Atlantic Coast today! . The Le Bois Soleil campsite is located 3 km away from Olonne-sur-Mer, in the Vendée region, close to the beaches of the Atlantic Ocean, which can be reached walking or by bike. Enjoy the family atmosphere of the campsite and the leisure facilities and services. The whole family will enjoy the outdoor swimming pool with a children's pool and water slides, the indoor swimming pools, saunas, and hot tubs. The Le Bois Soleil campsite has everything you need for that perfect holiday!.

Camping Riez à la Vie

A 13,9 Km. de Bretignolles-sur-mer
Camping Riez à la Vie
Relax at peaceful campsite Riez à la Vie in the Vendée region!. The campsite Riez à la Vie welcomes you in the seaside resort Saint-Hilaire-de-Monts in the Vendee, just 1 km from the beach. Come join us in the heart of a 5-hectare park with an aquatic park with indoor pool with Jacuzzi, outdoor pool and children's pool with slides. The site offers all kinds of facilities such as a snack bar with takeaway, supermarket, laundry service, bicycle rental and a gym to keep in shape. Enjoy your stay and discover the region and its most famous landmarks such as the island of Yeu and Noirmoutier, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Saint-Jean-de-Monts and the marshes. At camping Riez à la Vie a relaxing and enjoyable holiday awaits!.

Camping L'Océan

A 14,0 Km. de Bretignolles-sur-mer
Camping L'Océan
At Ocean camping come and discover the enchanting coastal town of Brem-sur-mer with its famous Roman castle, St Nicholas, . The L'Ocean campsite is located in Brem-sur-Mer in Vendee, just 600 metres away from the beach and a few kilometres away from Les Sables d´Olonne. Explore this charming region, between the countryside and the beaches. Bicycle routes and footpaths are plentiful and a great way to spend the day. The campsite has a water park with swimming pools, children's pools, water slides, and a jacuzzi. There are many activities for all of the family to enjoy, and all the essential services that you need to make your holdiay as enjoyable as possible. Children have access to the kids club which hosts all sorts of sport and fun activities to keep them entertained and for the adults a chance to relax or take advantage of all that is on offer. Try the wonderful regional dishes and wines, a treat for everyone!.

Camping L'Evasion

A 14,0 Km. de Bretignolles-sur-mer
Camping L'Evasion
L'Evasion Campsite: exceptional holidays between the ocean and the lake... One of its kind in the Vendée, natural swimming-pool that hugs more than 2000m2 of white sand beaches and palm trees. 5km. from the ocean's beaches, between les Sables d’Olonne and St-Gilles-Croix-de-vie, near Lake Jaunay with its water sports, the 4-star L'Evasion campsite welcomes you to Landevielle in the Vendée (Department 85) and offers you the pleasures of the outdoor life. Choose L'Evasion campsite as your next destination. With the family, friends or your partner, come to the Vendée, on the shores of the Atlantic!.

Camping Atlantique Vacances

A 14,1 Km. de Bretignolles-sur-mer
Camping Atlantique Vacances
Explore popular Saint-Hilaire-de-Riez, the lively town of Saint-Gilles-Croix-de-Vie, and the famous golden beaches of Saint-Jean-de-Monts during your stay at Atlantique Vacances!. The Atlantique Vacances holiday home is located in Saint-Hilaire-de-Riez in Vendée, 900m away from a large beach. It has a pool area with a heated covered swimming pool as well as a children´s pool, a jacuzzi, and an outdoor swimming pool. There are also numerous sports activities, as well as a gym, a TV room, entertainment for children, and free Wifi across the whole campsite. The perfect destination for a relaxing holiday on the Atlantic Coast to enjoy with family or friends. .

Access CampingData
Only for registered professionals
(Only for professionals)
Profesionales
¿Quiere adherir su camping?
Membership Request
Clients
The best for our loyal clients
My CampingPassport account Booking management

Campings.com uses our own cookies, and those of third parties, to improve the browsing experience. If you continue to browse, you hereby accept their use. For further information read **política de cookies** Cookies policy