Gestion
  • Mes réservations
  • Mon CampingPassport
  • Langues et devise
Revenir
Camping Gites Le Bretou
Camping Gites Le Bretou
Venez passer vos vacances en Dordogne au Village de Gîtes le Bretou et découvrez les plaisirs de la vie au grand air dans le Périgord!. Le Village de Gîtes le Bretou se trouve à Eymet, dans le Périgord, près de Bergerac. Il s'afgit d'un village de gîtes niché dans un vaste parc ombragé. Sa proximité avec la rivière du Dropt en fait un endroit riche en découvertes tout en se baladant dans les alentours. Vous pourrez bénéficier de la piscine municipale située à 300m ainsi que de terrains de pétanque, de tennis et de sport en accès libre. Le centre de loisirs du village accueille les enfants de 3 à 12 ans pendant les vacances scolaires d'été du lundi au vendredi. Venez vivre des vacances au grand air en Dordogne!.

Camping La Linotte
Camping La Linotte
Camping La Linotte: vos vacances à deux pas de Sarlat au coeur de la Dordogne ! . Le camping La Linotte se situe au coeur d'une vallée verdoyante à Bugue, en Dordogne, non loin de Sarlat. Venez découvrir une région pleine de charmes. La cité de Bugue, Le Bournat, le parc de la préhistoire, l'aquarium du Périgord Noir et les Grottes de Lascaux II vont vous suprendre! Au camping, vous trouverez un impressionant espace aquatique de 110m2 avec piscines, toboggans, pataugeoire et jacuzzi. Les plus jeunes apprécieront le club-enfants qui propose activités ludiques et sportives. Des vacances reposantes et pleines de découvertes en perspective.

Camping Aqua Viva
FranceCAMPING AQUA VIVA 7,3Total 3 avis
Camping Aqua Viva
Camping 5* Aqua Viva: des vacances calmes et reposantes au coeur de la Dordogne! . Le camping Aqua Viva vous invite à découvrir un cadre de nature exceptionel au coeur d'un terrain de 13 hectares. Venez profiter d'une superbe piscine chauffée et de sa pataugoire mais aussi d'un très joli plan d'eau rafraichissant. Ils'agit de l'occasion rêvée pour s'essayer à la pêche à la truite. Le camping se situe dans la jolie région du Périgord noir à seulement 6 km de Sarlat. Venez profiter tout ce que la région a à vous offrir. Son patrimoine culturel et histoirque n'attend que vous ! Vous avez trouvé l'endroit idéal pour des vacances naturelles, calmes et reposantes. .

Camping Le Moulin de Surier
Camping Le Moulin de Surier
Si vous aimez l'histoire médiévale voici votre endroit idéal. Des centaines de châteaux médiévaux vous attendent pour vous transporter à d'autres temps. La Dordogne vous accueille pleine de nature et de grottes préhistoriques. Ne manquez pas l'occasion et réservez votre séjour au camping Moulin du Surier!. Au cœur du Périgord des vignobles et des bastides, entre Bergerac et Sarlat, le site de ce moulin centenaire s’étend sur 10 ha. Aménagé en village vacances de luxe, il dispose de confortables hébergements, classiques ou insolites et spacieux pour des vacances sans stress. Une situation magique: 2 lacs, rivière (Le Lugassou) et moulin centenaire mais aussi étang de pêche, lac de baignade avec canoës et pédalos, plage de sable fin, piscine, club enfants, terrain multi-sports et tennis, aires de jeux, beach volley, pétanque, tir à l’arc... Pour votre séjour en Dordogne, toute l’équipe du Moulin de surier vous propose un séjour dans une vallée calme et ombragée, en harmonie avec la nature pour découvrir ou re-découvrir les joies et plaisirs de la vie en plein air grâce aux équipements de notre établissement luxe.

Camping Rocher de la Granelle
Camping Rocher de la Granelle
Visitez l'Aquarium du Périgord Noir et passez un séjour au coeur de la Dordogne au camping Le Rocher de la Granelle. Passez de superbes vacances en famille sur les rives de la Vézère (non loin de la Dordogne) au camping 3* Le Rocher de la Granelle. Vous aurez accès à la rivière où vous pourrez pêcher et particièr aux randonnées en canoë. Sur place, vous trouverez des terrains de sport (foot, beach volley, tennis, pétanque) ainsi que des installations ludiques tel que billiard, baby foot, flipper et aire de jeux. Reposez-vous au bord de notre piscine avec pataugeoire, ou profitez des longues soirées d'été en prenant un apérifit au bar. Pizzeria, épicerie et dépôt de pain sont également à votre disposition. Vous logerez dans des tentes toilés pour des vacances inoubliables au coeur de la nature.

Camping Le Pomport Beach
Camping Le Pomport Beach
A seulement 10km de la Dordogne, le camping le Pomport Beach est l'endroit parfait pour un séjour nature et découverte. A mi chemin entre les Parc Naturels des Landes de Gascogne et des Causses du Quercy, le camping Le Pomport Beach vous propose un séjour inoubliable en Aquitaine. Reposez-vous au bord de notre piscine et faites un plouf dans le joli lac avec plage aménagée. Pour de bons moments en famille ou entre amis, vous profiterez de nos nombreuses installations ludiques et sportives: terrain multisports, beach volley, tennis, ping pong, pétanque, mini-golf, billiard, baby foot, location de vélos! Les enfants s'amuseront sur l'aire de jeux et lors de animations pour les 4-12 ans en juillet et août. De nombreux services tel que bar, wifi, laverie et dépot de pain viendront également agrémenter votre séjour. Vous logerez dans des bungalows toilés façon safari pour une expérience hors du commun à Pomport.

Camping Le Plein Air Neuvicois
Camping Le Plein Air Neuvicois
Le patrimoine naturel de la Dordogne vous charmera lors de votre séjour au camping 3* Le Plein Air Neuvicois!. Le camping Le Plein Air Neuvicois vous accueille sur les rives de la rivière L'Isle au coeur d'une vallée verdoyante. Venez séjourner dans une région pleine de charmes et lancez vous à la découverte des alentours entre Bordeaux et Périgeux. Profitez en famille d'une agréable piscine et de nombreuses activités de plein air. Pour votre bien-être le camping dispose de tous les services utiles à des vacances réussies, le tout dans une ambiance conviviale. Vous avez trouvé l'endroit idéal pour des vacances sous le signe du repos. .

Camping Base Nautique Trémolat
Camping Base Nautique Trémolat
Entre Bergerac et Sarlat, le camping 3* Trémolat vous invite à découvrir toute la beauté de la Dordogne ! . Le camping Trémolat vous accueille dans le Périgord sur les bords de la rivière Dordogne. Venez profiter du bassin nautique du camping qui vous offre de multiples activités: baignade, pêche, ski nautique...et bien plus encore. Vos vacances sont aussi l'occasion de découvrir les charmes de la région et de goûter à la gastronomie locale: La côte de Cadouin, Le Château de Brion, Lascaux II, La Grotte du grand Roc, Sarlat et Bergerac n'attendent que vous. Au camping, vous disposez de tous les services utiles à un agréable séjour. De merveilleuses vacances en perspective! .

Camping Le Pontet
Camping Le Pontet
Au coeur de la Dordogne et à deux pas de Périgeux, le camping 3* Le Pontet vous attend pour des vacances inoubliables ! . Situé à Saint Astier, le camping Le Pontet vous ouvre les portes de la découverte d'une région pleine de charme: Périgeux, Châteaux de Monbazillac, vignobles de Bergerac...sauront vous émerveiller. Au camping, vous profiterez d'une piscine très agréable ou bien d'un accès direct aux berges de l'Isle.Tout au long de l'été, le camping vous convie à des animations aussi bien le jour que la nuit. Pour satisfaire les envies de chacun, de nombreuses installations sont à votre disposition un terrain de volley, de pétanque, un mini-golf, une aire de jeux...et bien plus encore. Ne manquez pas de goûter à la gastronomie de la région que le camping vous propose, une délicieuse cuisine familiale qui sent bon la truffe !.

Camping du Pont de Vicq
Camping du Pont de Vicq
Sur les rives de la Dordogne, le camping 3* Pont de Vicq vous acceuille pour un séjour inoubliable!. Le camping Pont du Vicq se situe au coeur du Périgord Noir sur un domaine de 5 hectares longé par la Dordogne. C'est dans cet écrin de verdure que tout la famille appréciera la piscine avec pataugeoire ainsi que la plage privée en bord de lac. Profitez de toutes les activités disponibles grâce à cette situation idéale: l'accro-branche, le canoë-kayak, la randonnée, la pêche, les sports nautiques, et le vélo vont enchanter petits et grands. Il s'agit du lieu idéal pour profiter de vacances naturelles et reposantes. .

Camping La Palue
Camping La Palue
Au sud du Parc Naturel du Périgord Limousin, ke camping La Palue vous acceuille pour un séjour inoubliable en Dordogne!. Le camping La Palue se trouve dans la belle commune de Sorges-en-Prigord, au sud du Parc Naturel du Périgord Limousin en Aquitaine. Découvrez les splendides alentours lors d'une randonnée ou promenade. A proximité du village vacances, vous trouverez de nombreuses activités sportives: canoë kayak, escalade, vélo etc! Sur place, vous profiterez d'un terrain de sport, d'un terrain de pétanque et des tables de ping pong et baby foot. Un restaurant, une laverie et un dépôt de pain viendront également agrémenter vore séjour. Nos logements de grande qualité vous garantissent des vacances reposantes!.

Camping Beau Rivage
Camping Beau Rivage
Laissez-vous séduire par le Périgord Noir et son riche patrimoine dans le camping Beau Rivage en Dordogne !. Le camping 3 * Beau Rivage vous accueille dans le Périgord Noir , à proximité de la Dordogne . Il est situé à 10 km de Sarlat , très proche du petit village de Roque Gageac et ses vieilles maisons , les rochers et les méandres . Découvrez les magnifiques environs d'Aquitaine , comme le Parc Naturel Régional des Causses du Quercy !.

Voir d’autres résultats
Accès CampingData
Pour les campings partenaires uniquement
(Réservé aux professionnels)
Profesionales
Vous êtes un camping et souhaitez devenir partenaire
Demande d’adhésion
Clients
Le meilleur pour nos clients fidèles
Mon compte CampingPassport Gestion de mes réservations

Campings.com utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers pour optimiser la navigation, comme le contrôle de session ou de langue. En continuant la navigation, vous les acceptez. Pour plus d'informations, lisez Charte des Cookies

Management
  • My bookings
  • My CampingPassport
  • Language and currency
Return
Camping Gites Le Bretou
FranceCAMPING GITES LE BRETOU 7,3Total 3 opinions
Camping Gites Le Bretou
Come and enjoy a holiday in Dordogne at the Village de Gîtes le Bretou and you will discover the pleasures of life in the fresh air of Perigord!. The Village de Gîtes le Bretou is located in Eymet, in Périgord, near Bergerac. Its accommodation is situated in a large park with much shade. Its proximity to the Dropt River makes this establishment an ideal place from which to go on various trips and practice a number of outdoor sports. You will be able to enjoy the municipal pool, 300m from the sports grounds, tennis courts and boules, all with free access. The leaisure centre accepts children from 3 to 12 years from Monday to Friday during the school summer holidays. Come and spend a restful holiday among nature in Dordogne!.

Camping La Linotte
Camping La Linotte
The La Linotte campsite is located close to the beautiful Dordogne river, Perigueux and the Lascaux caves - a perfect holiday awaits!. The campsite La Linotte is located at the heart of a green valley in Bugue, Dordogne, close to Sarlat. Discover a region full of charm: Bugue, Le Bournat, the Prehistoric Park, the Aquarium of Perigord Noir and the caves of Lascaux II, among other touristic sights. At the campsite you will find a 110 m2 swimming pool with slides, paddling pool and Jacuzzi. Our young guests will enjoy the kids club with many activities. Prepare for a relaxing stay in the country.

Camping Aqua Viva
FranceCAMPING AQUA VIVA 7,3Total 3 opinions
Camping Aqua Viva
At the heart of the Dordogne, the 5* Campsite Aqua Viva will make your stay in France unforgettable!. Camping Aqua Viva is located in Sarlat, Dordogne, in an area of ​​13 hectares surrounded by nature. Come and enjoy the heated pool and children's pool and a pond that is located about 200 m from the campsite. You can discover trout-fishing and the beautiful black Périgord region, visiting the caves of Lascaux , the museum of prehistory or troglodyte houses. The campsite organizes many activities for the whole family. The perfect destination for a holiday immersed in nature.

Camping Le Moulin de Surier
Camping Le Moulin de Surier
For a relaxing holiday in Dordogne, stay at the Le Moulin du Surier campsite, a short distance from Bergerac and Brive-la-Gaillarde!. Set in the heart of the wine country of Perigord, between Bergerac and Sarlat, the Le Moulin de Surier campsite is perfectly located. Onsite you'll find that the accommodation is comfortable, with a classic or modern twist, and is spacious to ensure a stress free holiday. It is by 2 lakes, a river (Le Lugassou), and a windmill, and it also has a fishing pond, a lake which you can explore in a canoe and pedal boat, a sandy beach, a swimming pool, a miniclub, sporting grounds, tennis courts, boules, and archery...For your stay in Dordogne, the team at the Moulin de Surier welcome you to come and enjoy a relaxing holiday in the fresh open air.

Camping Rocher de la Granelle
Camping Rocher de la Granelle
During your stay at Le Rocher de la Granelle campsite take advantage and visit the Perigord Noir Aquarium. The Dordogne will charm you with its charming small towns that have managed to have remain unchanged to this day. . The whole family can enjoy a wonderful holiday on the banks of the Vézère River. Take advantage of the direct access to this wonderful lake and go fishing or canoeing. Le Rocher de la Granelle has sports facilities such as: football, volleyball, tennis and petanca. Leisure facilities also include ping-pong, bin-ball machines and children's park. Relax at the campsite either at the pool (with children's pool) and take advantage of the long summer nights and enjoy a drink at the bar. The campsite also has a pizzeria, a shop for all the essentials and fresh bread daily delivered. Come and stay in one of our lovely canvas tents and share a wonderful family holiday surrounded by nature!.

Camping Le Pomport Beach
Camping Le Pomport Beach
Discover the many castles, prehistoric caves and the historic towns of Dordogne. Reserve your holiday now at the Pomport Beach campsite!. The Pomport Beach campsite is ideally placed between Las Landas de Gascona Natural Park and the Causses de Quercy. Enjoy an unforgettable holiday in Aquitania! At the campsirte relax at the poolside or have fun at the lake (which has a swimming area). The whole family can have a great time as there are numerous sports/leisure facilities: beach volleyball, tennis, ping-pong, mini-golf, table soccer, billiards, petanca, children's park and bicycle hire! During July and August there is a Mini-Club for children from 4 to 12 years old with fun games and activities. Other services provided include: bar, wi-fi, launderette and fresh bread sold daily. For an original experience why not try one of our equipped canvas bungalows (safari-style).

Camping Le Plein Air Neuvicois
Camping Le Plein Air Neuvicois
The breathtaking sceneries of the Dordogne region will make your stay at the 3* campsite Le Plein Air Neuvicois unforgettable!. Camping Le Plein Air Neuvicois is located on the banks of the river Isle in the heart of a green valley in the Dordogne. Enjoy your stay in a region full of charm and discover the area between Bordeaux and Périgueux. The campsite has a swimming pool and many outdoor activities. For your convenience, the campsite has all the necessary facilities for a carefree stay in a family atmosphere. The perfect place for a relaxing holiday.

Camping Base Nautique Trémolat
Camping Base Nautique Trémolat
Between Bergerac and Sarlat-la-Canéda, the 3* campsite Base Nautique Trémolat welcomes you for an unforgettable holiday in the beautiful Dordogne region. Camping Trémolat welcomes you in the Périgord, on the banks of the Dordogne River. Come enjoy this leisure centre with many activities: swimming in pools or lakes, fishing or water skiing. On the site you can enjoy table tennis and play tennis at the tennis court. All necessary facilities are available for your convenience. Seize the opportunity this holiday to visit the region: Castles Cadouin and Biron, the Lascaux II caves, Sarlat and Bergerac. Discover the local cuisine. A holiday full of charm in the Périgord.

Camping Le Pontet
Camping Le Pontet
Dordogne is known as the land of more than 1000 castles, among them the impressive Milandes Castle, it also has caves and medieval villages. The area is a must visit for history lovers. Come and explore it all from the Le Pontet campsite! . Located in the Saint-Astier region, the Le Pontet campsite is ideal for exploring the beautiful Dordogne region. Discover Perigueux, visit the Monbazillac Castle, the Bergerac vineyards, and so much more. Onsite you'll find an outdoor swimming pool to splash about in, as well as direct access to the river where you can go fishing. There is daytime and evening entertainment in high season. You can also make the most of the fun activities on offer, volleyball, boules, mini golf. a children's playground, bicycle hire, and archery. Savour the local truffle based cuisine at the restaurant. .

Camping du Pont de Vicq
Camping du Pont de Vicq
Spend an unforgettable holiday at the 3* campsite Camping Pont de Vicq, on the banks of the Dordogne river!. Camping Pont du Vicq is located in the heart of the Perigord Noir, in an area of ​​5 hectares bordered by the river Dordogne. You can enjoy the swimming pool with padling pool of the campinsite as well as a private beach at the lake. Enjoy all the activities surrounding the campsite: adventure park in the trees, kayaking, hiking, fishing, water sports and cycling. Camping Pont du Vicq is the ideal place to enjoy a relaxing holiday in natural surroundings.

Camping La Palue
Camping La Palue
During your stay at La Palue campsite explore the Périgord Limousin National Park in Dordogne. La Palau campsite is situated in the lovely town of Sorges-en-Perigord in the middle of a dense wood. An ideal location for outdoor sports lovers, hiking trails, canoe/kayak, and climbing. The campsite also has sports and leisure facilities such as: a sports center, ping-pong, petanca (bowling on sandy terrain) and table soccer. During the summer the restaurant has a take-away service. All the accommodation is fully equipped. Maximum comfort in totally natural surroundings. .

Camping Beau Rivage
Camping Beau Rivage
Camping Beau Rivage is waiting for you close to the Dordogne river... the best choise for a relaxing holiday. Camping Beau Rivage is located 7km from Sarlat, near the little village of la Roque Gageac, in the region of the Périgord Noir. Our campsite has a direct access to the Dordogne river, in a privileged location to discover the whole area and the Regional Park of Causses du Quercy.

See further results
Access CampingData
Only for registered professionals
(Only for professionals)
Profesionales
¿Quiere adherir su camping?
Membership Request
Clients
The best for our loyal clients
My CampingPassport account Booking management

Campings.com uses our own cookies, and those of third parties, to improve the browsing experience. If you continue to browse, you hereby accept their use. For further information read **política de cookies** Cookies policy