Camping Prades

Camping Prades
2016: Ouvert toute l'année

Camping, Bungalows et Mobile home dans les montagnes de prades .

Le Camping Prades se trouve dans un parage naturel d'abondante végétation, ce qui permet de se reposer dans cet environnement naturel..


A proximité du camping Prades vous trouverez A 35km. de la côte, Altitude: 1000m, A 10 km du Monastère de POBLET, A 35 km du parc Port Aventura, Parc naturel du Montsant, et montagnes de prades, à 10 km de Siruana, A 15 Km La Cartuja de SCALA DEI, Cascades naturelles à 6 km et Au centre du parc naturel de Prades.

Parcela
Parcela
2
7
131,25€
Parcelles de 70 m2, avec beaucoup d'ombre et de calme. Electricité est de 7,5 Ampereos. Toutes les rues à la fontaine d'eau potable.
Nido
Nido
2
7
236,25€
Nido con Baño
Nido con Baño
2
7
288,75€
Mobil Home
Mobil Home
2
7
488,25€
Salle de bains équipée. Cuisine équipée, TV, frigo, chauffage, gaz, lumière et eau chaude. Les draps et les serviettes ne sont pas compris dans le prix.
Vila Vermella
Vila Vermella
2
7
577,5€
Nos bungalows Vila Vermella vous offrent la commodité et le confort d'une maison ainsi que les avantages de l'environnement du camping. Ils sont équipés d'une salle à manger avec sofas, une chambre avec un lit double et une autre avec deux lits simples, salle de bain, cuisine avec tous les ustensiles, TV avec TNT, réfrigérateur, chauffage, gaz, lumière et eau chaude. Vous devez apporter draps et serviettes. Il est possible de réserver jusqu'à 2 personnes et pour 3/4 personnes. Les animaux domestiques ne sont pas acceptés dans les bungalows.
Bungalow Baltasana
Bungalow Baltasana
2
7
735€
Nos bungalows Baltasana vous offrent la commodité et le confort d'une maison ainsi que les avantages de l'environnement du camping. Ils sont équipés d'une salle à manger avec sofas, deux chambres avec un lit double, et une mezzanine avec deux matelas simples pour enfants de 5 au 13 anées. salle de bain complète, cuisine avec tous les ustensiles, TV avec TNT, réfrigérateur, chauffage, gaz, lumière et eau chaude. Vous devez apporter draps et serviettes. Il est possible de réserver jusqu'à 3/4 adults + 2 enfants (de 5 a 13 anées). Les animaux domestiques ne sont pas acceptés dans les bungalows.
Bungalow Luxe
Bungalow Luxe
2
7
787,5€
Grand salon avec deux canapés, deux chambres à coucher pour deux personnes et mezanine avec des matelas (Bungalows en bois). Salle de bain équipée. Cuisine. Comprend TV, frigo, chauffage, gaz, lumière et eau chaude.

Campings.com utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers pour optimiser la navigation, comme le contrôle de session ou de langue. En continuant la navigation, vous les acceptez. Pour plus d'informations, lisez Charte des Cookies

Camping Prades

Camping Prades
2017: Open all year round

Camping Prades Park, for mountain and nature lovers. Next to Siurana and the best places for climbing!! Perfect place for experiencing the great local nature, canyoing, walking, swimming in mountain lakes

Camping Prades is situated in a beautiful spot with plenty of vegetation so that we can enjoy a rest in the nature..


In the vicinity of the campsite Prades you will find From 35km. to the coast and Altitude: 1000m..

Parcela
Parcela
2
7
131,25€
Plots of 70 m2, with plenty of shade and quiet. The electricity is 7.5 Ampereos. All streets have potable water fountains.
Nido
Nido
2
7
236,25€
Nido con Baño
Nido con Baño
2
7
288,75€
Mobil Home
Mobil Home
2
7
488,25€
Complete bathroom. Full equiped kitchen, TV, fridge, heating, gas, light and hot water. There aren't sheets or towels
Vila Vermella
Vila Vermella
2
7
577,5€
Our Vila Vermella bungalows do offer a warm stay and the house commodity along with the advantages of a natural surrounding. Fitted with a great dining room with a sofa. Includes one room with a double bed and another with two single beds.Toilet with shower. Equipped kitchen. TV with DTT, refrigerator, heating, gas, electricity and hot water. You only have to bring sheets and towels. Is posible to book Vila Vermella for 2 people and for 3/4 people. Pets are not allowed in the wood bungalows.
Bungalow Baltasana
Bungalow Baltasana
2
7
735€
Our Baltasana bungalows do offer a familiar house's comfort and commodity along with the advantages of a natural surrounding. Fitted with a great dining room including 2 sofas, 2 rooms with double beds and a loft on top with 2 mattresses for children between 5 and 13 y.o. Toilet with shower. Equipped kitchen. TV with DTT, refrigerator, heating, gas, electricity and hot water. You only have to bring sheets and towels. Is posible to book Baltasana for 3/4 adults + 2 children (from 5 to 13 y.o.). Pets are not allowed in the bungalows.
Bungalow Luxe
Bungalow Luxe
2
7
787,5€
Big dining room with two sofas, two bedroom with double bed and a hillock with mattresess (Bungalows of wood). Complete bathroom .Kitchen. Equiped with: TV, fridge, heating, gas, light and hot water.

Campings.com uses our own cookies, and those of third parties, to improve the browsing experience. If you continue to browse, you hereby accept their use. For further information read **política de cookies** Cookies policy