Camping Orbitur Guincho

Camping Orbitur Guincho
2017: Ouvert toute l'année

Le camping Orbitur Guincho, une destination de rêve tout près de Lisbonne. Réservez dès maintenant!

A 30 km de Lisbonne, le camping Orbitur Guincho se trouve à Cascais, au bord de l'océan Atlantique, au cœur d'une forêt de pins bas et derrière les dunes de Guincho. Une longue plage permet la pratique de la planche à voile. Le camping dispose de bungalows confortables et des services et des installations pour un séjour agréable..

Área Livre de campismo
Área Livre de campismo
2
7
101,5€
Parcela de campismo
Parcela de campismo
2
7
126€
Alvéolo de campismo
Alvéolo de campismo
2
7
196€
Boogie 2+2 Pax
Boogie 2+2 Pax
2
7
210€
Ne dispose pas de salle de bain ni de cuisine. Type caravane, composé d'une seule pièce servant de chambre. Equipé d'un lit double et d'un canapé-lit pour 2 personnes, sans sanitaire. Réfrigérateur, deux tables, deux chaises et un parasol. Électricité et parking pour une voiture inclus. Les animaux sont admis à l'extérieur du logement.
Dominó 2+2 Pax
Dominó 2+2 Pax
2
7
224€
Ne dispose pas de salle de bain ni de cuisine. Type caravane: 1 chambre avec lit double et salon-salle à manger avec canapé-lit pour 2 personnes, réfrigérateur, table, chaises. Linge de lit et serviettes de toilette à louer. Électricité et parking pour une voiture inclus. Les animaux sont admis à l'extérieur du logement.
Bengali 4 Pax
Bengali 4 Pax
2
7
280€
Ne dispose pas de salle de bain ni de cuisine. Tente de camping avec capacité de 4 personnes, dispose d’une chambre double, d’une chambre avec 2 lits individuels et d’un salon avec table et chaises. Équipée de réfrigérateur. Linge de lit et serviettes de toilette à louer. Électricité et parking pour une voiture inclus. Les animaux sont admis à l'extérieur du logement.
Vénus 2+2 Pax
Vénus 2+2 Pax
2
7
280€
Dispose d’une chambre double, d’un salon-salle à manger avec canapé convertible pour 2 personnes, cuisine, salle de bains et terrasse avec 2 transats, table et chaises. Logement équipé de vaisselle et ustensiles de cuisine (pour max. 4 personnes), réfrigérateur, TV, chauffage, eau chaude, linge de lit et serviettes de toilette (a l'entrée). Parking pour 1 voiture inclus. Les animaux ne sont pas admis à l’intérieur du logement.
Access 3 Pax
Access 3 Pax
2
7
315€
Bungalow adapté pour handicapés moteur, d’une capacité maximale de 3 personnes, dispose d’une chambre avec un lit double et d’une chambre avec 1 lit individuel (séparées par 1 rideau), cuisine, salle de bains, rampe extérieure, terrasse couverte avec table et chaises. Logement équipé de vaisselle et ustensiles de cuisine (pour max. 3 personnes), réfrigérateur, TV, chauffage, eau chaude, linge de lit et serviettes de toilette (a l'entrée). Parking pour 1 voiture inclus. Les animaux ne sont pas admis à l’intérieur du logement.
Hawai 5 Pax
Hawai 5 Pax
2
7
315€
Ne dispose pas de salle de bain ni de cuisine. Type caravane, capacité de 5 personnes: 1 chambre avec lit double, 1 chambre avec 1 lit double et 1 lit individuel superposé, salon-salle à manger avec réfrigérateur, tables et chaises. Linge de lit et serviettes de toilette à louer. Électricité et parking pour une voiture inclus. Les animaux sont admis à l'extérieur du logement.
Morea 5+2 Pax
Morea 5+2 Pax
2
7
420€
Dispose d’une chambre double, d’une chambre avec 3 lits individuels (1 superposé), un salon-salle à manger avec canapé convertible pour 2 personnes, cuisine, salle de bains et terrasse couverte, avec 2 transats, table et chaises. Logement équipé de vaisselle et ustensiles de cuisine (pour max. 7 personnes), réfrigérateur, TV, chauffage, eau chaude, linge de lit et serviettes de toilette (a l'entrée). Parking pour 1 voiture inclus. Les animaux ne sont pas admis à l’intérieur du logement.
Club 5 Pax
Club 5 Pax
2
7
420€
Dispose d’une chambre avec lit double et de 1 chambre avec 3 lits individuels (1 superposé), salon-salle à manger avec canapé, cuisine, salle de bains et terrasse avec 2 transats, table et chaises. Logement équipé de vaisselle et ustensiles de cuisine, réfrigérateur, TV, chauffage, eau chaude, linge de lit et serviettes de toilette (a l'entrée). Parking pour 1 voiture inclus. Les animaux ne sont pas admis à l’intérieur du logement.
Neptuno 5+2 Pax
Neptuno 5+2 Pax
2
7
420€
Dispose d’une chambre double, d’une chambre avec lit double et un lit individuel superposé, salon-salle à manger avec canapé convertible pour 2 personnes, cuisine, salle de bains et terrasse couverte, avec 2 transats, table et chaises. Logement équipé de vaisselle et ustensiles de cuisine, réfrigérateur, TV, chauffage, eau chaude, linge de lit et serviettes de toilette (a l'entrée). Parking pour 1 voiture inclus. Les animaux ne sont pas admis à l’intérieur du logement.
Marte 7 Pax
Marte 7 Pax
2
7
560€
Dispose d’une chambre double, une chambre avec lit double et un lit individuel superposé, une chambre avec 2 lits individuels, salon-salle à manger, cuisine, salle de bains et terrasse, avec 2 transats, table et chaises. Logement équipé de vaisselle et ustensiles de cuisine (pour max. 7 personnes), réfrigérateur, TV, chauffage, eau chaude, linge de lit et serviettes de toilette (a l'entrée). Parking pour 1 voiture inclus. Les animaux ne sont pas admis à l’intérieur du logement

Campings.com utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers pour optimiser la navigation, comme le contrôle de session ou de langue. En continuant la navigation, vous les acceptez. Pour plus d'informations, lisez Charte des Cookies

Camping Orbitur Guincho

Camping Orbitur Guincho
2016: Open all year round

A well-placed campsite, both for enjoying the beach and visiting Lisbon. The new A5 motorway links us with the capital, 30 km away. The campsite offers very special surroundings given its location in the midst of pines and behind the dunes in Guincho. It has commercial services and bungalows. The long beach is perfect for windsurfing..

Área Livre de campismo
Área Livre de campismo
2
7
136,5€
Parcela de campismo
Parcela de campismo
2
7
228,19€
Alvéolo de campismo
Alvéolo de campismo
2
7
266€
Boogie 2+2 Pax
Boogie 2+2 Pax
2
7
266€
It has not bathroom and kitchen. Type caravan with one bed-livingroom with 1 double bedroom and 1 sofa bed for 2 extra people, table and chairs. Fitted with fridge. Is it possible to rent bed linen and bath towels kits. Parking for one car included. Animals are allowed outside.
Dominó 2+2 Pax
Dominó 2+2 Pax
2
7
280€
It has not bathroom and kitchen. Type caravan with 1 double bedroom and 1 livingroom with sofa bed for 2 extra people, table and chairs. Fitted with fridge. Is it possible to rent bed linen and bath towels kits. Parking for one car included. Animals are allowed outside.
Bengali 4 Pax
Bengali 4 Pax
2
7
294€
It has not bathroom and kitchen. Tent, capacity 4 people, 1 double bedroom, 1 with 2 single beds and living-room with table and chairs. Fitted with fridge. Is it possible to rent bed linen and bath towels kits. Parking for one car included. Animals are allowed outside.
Hawai 5 Pax
Hawai 5 Pax
2
7
399€
It has not bathroom and kitchen. Max. capacity 5 people. Type caravan with 1 double bedroom, 1 room with double bed and 1 single bed (bunk), 1 livingroom with table and chairs. Fitted with fridge. Is it possible to rent bed linen and bath towels kits. Parking for one car included. Animals are allowed outside.
Vénus 2+2 Pax
Vénus 2+2 Pax
2
7
434€
1 double bedroom, living/dining-room with sofa-bed for 2, kitchen, bathroom and terrace with 2 loungers, table and chairs. Accommodation equipped with crockery and kitchen equipment (for max. 4 people), fridge, TV, heating, hot water, 2 loungers, terrace table and chairs, bed linen (at the arrival). Parking for one car included. Animals are not allowed in the interior.
Morea 5+2 Pax
Morea 5+2 Pax
2
7
623€
1 double bedroom, 1 with 3 single beds (1 bunk), living/dining-room with sofa-bed for 2, kitchen, bathroom and covered terrace with 2 loungers, table and chairs. Accommodation equipped with crockery and kitchen equipment (for max. 7 people), fridge, TV, heating, hot water, 2 loungers, terrace table and chairs, bed linen and bath towels (at the arrival). Parking for one car included. Animals are not allowed in the interior.
Club 5 Pax
Club 5 Pax
2
7
623€
1 double bedroom, 1 room with 3 single beds (1 bunk), living/dining-room with sofa, kitchen, bathroom and terrace with 2 loungers, table and chairs. Accommodation equipped with crockery and kitchen equipment, fridge, TV, heating, hot water, 2 loungers, terrace table and chairs, bed linen and bath towels (at the arrival). Parking for one car included. Animals are not allowed in the interior.
Neptuno 5+2 Pax
Neptuno 5+2 Pax
2
7
623€
1 bedroom with double bed and 1 with double bed and 1 single (bunk), living/dining-room with sofa-bed for 2 people, kitchen, bathroom and covered terrace with 2 loungers, table and chairs. Accommodation equipped with crockery and kitchen equipment, fridge, TV, heating, hot water, bed linen and bath towels (at the arrival). Parking for one car included. Animals are not allowed in the interior.
Marte 7 Pax
Marte 7 Pax
2
7
735€
1 bedroom with double bed , 1 room with double bed and 1 single (bunk), and 1 room with 2 singles beds, living/dining-room, kitchen, bathroom and covered terrace with 2 loungers, table and chairs. Accommodation equipped with crockery and kitchen equipment (for max. 7 people), fridge, TV, heating, hot water, bed linen and bath towels (at the arrival). Parking for one car included. Animals are not allowed in the interior.

Campings.com uses our own cookies, and those of third parties, to improve the browsing experience. If you continue to browse, you hereby accept their use. For further information read **política de cookies** Cookies policy