Camping Orbitur Caminha

Camping Orbitur Caminha
2017: Ouvert toute l'année

Cet agréable camping du nord du Portugal, situé à proximité de la frontière espagnole, dispose de nombreuses zones ombragées et d’un grand nombre de branchements électriques pour caravanes, de même que d’un mini supermarché et d’un bar-restaurant. Situé à 200 mètres de la plage, le camping Caminha est attractif de par son emplacement dans une pinède avec vues sur l’estuaire du Fleuve Miño. Vous pourrez vous baigner et pêcher, aussi bien dans le fleuve que sur la belle plage de Caminha. N’oubliez pas de visiter le Mirador de Santo Antão dans la Sierra de Arga et le pittoresque village de Vilar de Mouros, avec ses moulins à eau..

Área Livre de campismo
Área Livre de campismo
2
7
93,1€
Parcela de campismo
Parcela de campismo
2
7
105€
Y compris: 1 voiture + 1 unité d’hébergement + 1 auvent
Dominó 2+2 Pax
Dominó 2+2 Pax
2
7
210€
Ne dispose pas de salle de bain ni de cuisine. Type caravane: 1 chambre avec lit double et salon-salle à manger avec canapé-lit pour 2 personnes, réfrigérateur, table, chaises. Linge de lit et serviettes de toilette à louer. Électricité et parking pour une voiture inclus. Les animaux sont admis à l'extérieur du logement.
Pandora 2 Pax
Pandora 2 Pax
2
7
231€
Hébergement type studio (T0) avec un lit double, cabine de douche et WC. Petite kitchenette, équipée avec quelques ustensiles de cuisine et vaisselle, table de cuisson électrique et réfrigérateur, table et deux chaises. Draps et serviettes de bain pour 2 personnes à l’arrivée et place de parking pour une voiture. Les animaux sont autorisés à l'extérieur de l’hébergement.
Atlântico 2+2 Pax
Atlântico 2+2 Pax
2
7
280€
Dispose d’une chambre double, salon-salle à manger avec canapé convertible pour 2 personnes, cuisine, salle de bains et terrasse couverte, avec 2 transats, table et chaises. Logement équipé de vaisselle et ustensiles de cuisine (pour max. 4 personnes), réfrigérateur, TV, chauffage, eau chaude, linge de lit et serviettes de toilette (a l'entrée). Parking pour 1 voiture inclus. Les animaux ne sont pas admis à l’intérieur du logement.
Vénus 2+2 Pax
Vénus 2+2 Pax
2
7
280€
Dispose d’une chambre double, d’un salon-salle à manger avec canapé convertible pour 2 personnes, cuisine, salle de bains et terrasse avec 2 transats, table et chaises. Logement équipé de vaisselle et ustensiles de cuisine (pour max. 4 personnes), réfrigérateur, TV, chauffage, eau chaude, linge de lit et serviettes de toilette (a l'entrée). Parking pour 1 voiture inclus. Les animaux ne sont pas admis à l’intérieur du logement.
Bengali 5 Pax
Bengali 5 Pax
2
7
294€
Ne dispose pas de salle de bain ni de cuisine. Tente de camping avec capacité de 5 personnes, dispose d’une chambre double, d’une chambre avec 3 lits individuels (1 superposé) et d’un salon avec table et chaises. Équipée de réfrigérateur. Linge de lit et serviettes de toilette à louer. Électricité et parking pour une voiture inclus. Les animaux sont admis à l'extérieur du logement.
Índico Access 4+2 Pax
Índico Access 4+2 Pax
2
7
385€
Bungalow adapté pour handicapés moteur. Dispose d’une chambre avec lit double et d’une chambre avec 2 lits individuels (1 superposé), séparées par un rideau, un salon-salle à manger avec canapé convertible pour 2 personnes, cuisine, salle de bains et terrasse couverte, avec 2 transats, table et chaises. Logement équipé de vaisselle et ustensiles de cuisine (pour max. 6 personnes), réfrigérateur, TV, chauffage, eau chaude, linge de lit et serviettes de toilette (a l'entrée). Parking pour 1 voiture inclus. Les animaux ne sont pas admis à l’intérieur du logement
Mediterrâneo 5+2 Pax
Mediterrâneo 5+2 Pax
2
7
420€
Dispose d’une chambre double, d’une chambre avec 3 lits individuels (1 superposé), un salon-salle à manger avec canapé convertible pour 2 personnes, cuisine, WC et salle de bains, et terrasse couverte, avec 2 transats, table et chaises. Logement équipé de vaisselle et ustensiles de cuisine (pour max. 7 personnes), réfrigérateur, TV, chauffage, eau chaude, linge de lit et serviettes de toilette (a l'entrée). Parking pour 1 voiture inclus. Les animaux ne sont pas admis à l’intérieur du logement.

Campings.com utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers pour optimiser la navigation, comme le contrôle de session ou de langue. En continuant la navigation, vous les acceptez. Pour plus d'informations, lisez Charte des Cookies

Camping Orbitur Caminha

Camping Orbitur Caminha
2017: Open all year round

This agreeable campsite in the north of Portugal, located near the Spanish border, offers numerous shaded areas with a good number of electricity points for caravans, as well as a mini-market and restaurant. Just 200m from the beach, one of the attractions of Caminha campsite is its location in a pine wood with views over the Minho Estuary. You can swim and fish both in the river and on the beautiful Caminha beach. And you mustn’t miss a visit to the Santo Antão viewpoint in the Serra da Arga or the water mills in the attractive village of Vilar de Mouros..

Área Livre de campismo
Área Livre de campismo
2
7
93,1€
Parcela de campismo
Parcela de campismo
2
7
105€
Includes: 1 car + 1 acommodation unit + 1 awning
Dominó 2+2 Pax
Dominó 2+2 Pax
2
7
210€
It has not bathroom and kitchen. Type caravan with 1 double bedroom and 1 livingroom with sofa bed for 2 extra people, table and chairs. Fitted with fridge. Is it possible to rent bed linen and bath towels kits. Parking for one car included. Animals are allowed outside.
Pandora 2 Pax
Pandora 2 Pax
2
7
231€
Studio type accommodation (T0) with double bed, WC and shower cubicle. Mini kitchenette, equipped with some crockery and utensils, electric cooktop and refrigerator, table and two chairs. Linen and bath-towels for 2 people on arrival and parking for one car included. Animals are allowed outside.
Atlântico 2+2 Pax
Atlântico 2+2 Pax
2
7
280€
1 double bedroom, living/dining-room with sofa-bed for 2 people, kitchen, bathroom and covered terrace with 2 loungers, table and chairs. Accommodation equipped with crockery and kitchen equipment (for max. 4 people), fridge, TV, heating, hot water, bed linen and bath towels (at the arrival) Parking for one car included. Animals are not allowed in the interior.
Vénus 2+2 Pax
Vénus 2+2 Pax
2
7
280€
1 double bedroom, living/dining-room with sofa-bed for 2, kitchen, bathroom and terrace with 2 loungers, table and chairs. Accommodation equipped with crockery and kitchen equipment (for max. 4 people), fridge, TV, heating, hot water, 2 loungers, terrace table and chairs, bed linen (at the arrival). Parking for one car included. Animals are not allowed in the interior.
Bengali 5 Pax
Bengali 5 Pax
2
7
294€
It has not bathroom and kitchen. Tent, capacity 5 people, 1 double bedroom, 1 with 3 single beds (1 bunk) and living-room with table and chairs. Fitted with fridge. Is it possible to rent bed linen and bath towels kits. Parking for one car included. Animals are allowed outside.
Índico Access 4+2 Pax
Índico Access 4+2 Pax
2
7
385€
Bungalow adapted for people of reduced mobility. Bedroom with double bed and 2 single beds (1 bunk) separated by a curtain, living/dining-room with sofa-bed for 2 people, kitchen, bathroom and covered terrace with 2 loungers, table and chairs. Accommodation equipped with crockery and kitchen equipment (for max. 6 people), fridge, TV, heating, hot water, bed linen and bath towels (at the arrival). Parking for one car included. Animals are not allowed in the interior.
Mediterrâneo 5+2 Pax
Mediterrâneo 5+2 Pax
2
7
420€
1 double bedroom, 1 with 3 single beds (1 bunk), living/dining-room with sofa-bed for 2, kitchen, WC and bathroom, covered terrace with 2 loungers, table and chairs. Accommodation equipped with crockery and kitchen equipment (for 7 persons), fridge, TV, heating, hot water, 2 loungers, terrace table and chairs, bed linen and bath towels (at the arrival). Parking for one car included. Animals are not allowed in the interior.

Campings.com uses our own cookies, and those of third parties, to improve the browsing experience. If you continue to browse, you hereby accept their use. For further information read **política de cookies** Cookies policy