Camping Montsant Park

Camping Montsant Park
2017: Ouvert toute l'année
2016: Ouvert toute l'année

Profitez d'une vue imprenable sur le parc naturel de Montsant au Camping Montsant Park !

Le camping Montsant Park est situé au cœur du Parc Naturel de la Sierra de Montsant en Catalogne. Venez profiter d'une vue impressionnante sur les montagnes et de tous les sports praticables dans les environs: randonnée, VTT, escalade, spéléologie... Ce joli camping ouvert toute l'année dispose de bungalows, emplacements et mobil-homes. Il met à votre disposition divers services et équipements tels qu'une connexion Wi-Fi, une piscine, un barbecue, des terrains de sport, un bar et un restaurant. Vos vacances sous le signe de l'Espagne s'annoncent inoubliables !.


A proximité du camping Montsant Park vous trouverez Serra del Montsant, Priorat, Costa Daurada, Escalade du Montsant, Siurana, Montagnes de Prades et Margalef.

Parcela
Parcela
2
7
105€
Emplacements individuels de 65 jusqu'à 100 mètres carrés. Délimités par des mûriers blancs assurant ombre et intimité.
Bungalow Standard (max. 6 pax)
Bungalow Standard (max. 6 pax)
2
7
390€
Bungalows avec vue panoramique sur le Montsant. Capacité pour 6 personnes, 37.5 m2 revêtu en bois. 2 chambres (1 lit double et 3 lits individuels). Cuisine électrique, réfrigérateur, micro-ondes et chauffage. Salle de bain avec WC et douche. Eau froide et chaude, salon-salle à manger, terrasse couverte, ustensiles de cuisine et vaisselle pour 6 personnes. Les hôtes doivent emporter literie et serviettes.
Bungalow Superior 5 pax
Bungalow Superior 5 pax
2
7
560€
Bungalows avec vue panoramique sur le Montsant. Capacité pour 5 personnes, 40 m2 revêtu en bois. 2 chambres et salon-salle à manger (1 lit double et 3 lits individuels). Cuisine électrique, réfrigérateur, micro-ondes et chauffage. Salle de bain avec WC et douche. Eau froide et chaude, terrasse couverte, ustensiles de cuisine et vaisselle pour 5 personnes. Les hôtes doivent emporter literie et serviettes.

Campings.com utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers pour optimiser la navigation, comme le contrôle de session ou de langue. En continuant la navigation, vous les acceptez. Pour plus d'informations, lisez Charte des Cookies

Camping Montsant Park

Camping Montsant Park
2017: Open all year round

Stay at the Montsant Park campsite for a nature filled holiday in a stunning location.

The Montsant Park campsite is set in the heart of Catalonia between Montsant and Prades mountains. The campsite has bungalows, pitches, or mobile homes and is open all year round. It is equipped with all your home comforts and more, including: WiFi, mini golf, a swimming pool, a barbecue, varied sports facilities, a children's playground, parking spaces, and a bar restaurant. Montsant is the perfect location for sporty types with fantastic spots for trekking and potholing, as well as hand gliding, and climbing. Don't miss out, book now!.


In the vicinity of the campsite Montsant Park you will find Sierra del Montsant, Priorat, Costa Daurada, Climbing Montsant, Siurana, Montañas de Prades and Margalef.

Parcela
Parcela
2
7
105€
Individual pitches from 65 to 100 square metres. Separated by leafy mulberry bushes, which give shade and privacy.
Bungalow Standard (max. 6 pax)
Bungalow Standard (max. 6 pax)
2
7
390€
6 person bungalow with a panoramic view of the Sierra del Montsant, and a surface area of 37.5 m2. There are 2 bedrooms, one with a double bed and the other with 3 single beds. The living / dining room has a single sofa bed. The kitchen has an electric stove, a fridge, a microwave, a heating system, kitchenware and crockery for 6 people. The bathroom has a toilet and a shower. Hot and cold water, roofed terrace. Bed-linen and towels should be brought.
Bungalow Superior 5 pax
Bungalow Superior 5 pax
2
7
560€
5 person bungalow with a panoramic view of Montsant, and a surface area of 40 m2. There are 2 bedrooms, one with a double bed and the other with 3 single beds. There is an electric stove, a fridge, a microwave, a heating system, kitchenware and crockery for 5. There is a living/dining-room. The bathroom has a toilet and a shower. Hot and cold water, roofed terrace. Bed-linen and towels should be brought.

Campings.com uses our own cookies, and those of third parties, to improve the browsing experience. If you continue to browse, you hereby accept their use. For further information read **política de cookies** Cookies policy