Camping Les Dunes

Camping Les Dunes

Camping Les Dunes: vos vacances au coeur d'un environnement calme et reposant!

Le camping caravagning Les Dunes dipsose d'un emplacement idéal à Bretignolles sur Mer et vous offre un accès direct sur l'une des plages de sable fin de la ville. Les amateurs d'eau seront comblés par l'espace aquatique composé de 3 piscines (dont une couverte), toboggans et pataugeoire. Au camping, les animations pour toute la famille ne manquent pas: groupes de musique, karaoké, lotos, spectacles... Quant aux plus petits, ils sont accueillis au club-enfants pour des activités ludiques et amusantes. Venez passer des vacances riches en émotions au camping Les Dunes. .


A proximité du camping Les Dunes vous trouverez Zoo des Sables d'Olonne à 19km. , Lac du Jaunay à 11km, La Roche-sur-Yon à 43km, Challans à 31km. et Nantes à 90km. .

MOBILHOME 4 pax Fregate (TV)
MOBILHOME 4 pax Fregate (TV)
2
7
280€
Mobil-home de 24m2 idéal pour 4 personnes. Ce mobil-home vous propose un coin cuisine avec micro-ondes et réfrigérateur. 2 chambres: une chambre avec 1 lit double et une chambre avec 2 lits jumeaux. Une télévision. Une salle de bain avec WC. Une terrasse avec salon de jardin, chaise longue et parasol.
MOBILHOME 6 pax Atlantique (TV)
MOBILHOME 6 pax Atlantique (TV)
2
7
308€
Mobil-home de 27m2 idéal pour accueillir entre 4 et 6 personnes. Ce mobil-home vous propose un séjour avec canapé convertible et télévision. Un coin cuisine avec réfrigérateur, vaisselle et ustensiles de cuisine. 2 chambres: une chambre avec 1 lit double et une chambre avec 2 lits jumeaux. Une pièce salle de douche/WC. Une terrasse avec salon de jardin, barbecue et parasol.

Campings.com utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers pour optimiser la navigation, comme le contrôle de session ou de langue. En continuant la navigation, vous les acceptez. Pour plus d'informations, lisez Charte des Cookies

Camping Les Dunes

Camping Les Dunes

Enjoy a holiday in a relaxing setting at the Les Dunes campsite in the Loire region!

The Les Dunes campsite is located in Bretignolles sur Mer in Vendée and has direct access to a sandy beach, as well as a pool area with 3 swimming pools (one indoor), water slides, and a children's pool with water games. Onsite, you'll be sure to enjoy the family friendly entertainment, including; concerts, karaoke, shows, and sports. The younger guests will be sure to love the Mini Club that organises age appropriate and fun activities. Come to the Les Dunes campsite for a perfect sunny holiday by the sea!.


In the vicinity of the campsite Les Dunes you will find Les Sables d´Olonne Zoo: 19 km away. , Lake Jaunay: 11 km away. , La Roche-sur-Yon: 43 km away. , Challans: 31 km away. and Nantes: 90 km away. .

MOBILHOME 4 pax Fregate (TV)
MOBILHOME 4 pax Fregate (TV)
2
7
280€
Mobil-home of 24 m2 for 4 people. 1 double bedroom. 1 twin bedroom. TV. Fully equipped kitchen. Bathroom with shower and toilet. Furnished terrace with sun umbrella.
MOBILHOME 6 pax Atlantique (TV)
MOBILHOME 6 pax Atlantique (TV)
2
7
308€
Mobil-home of 27 m2 for 4/6 people. 1 double bedroom. 1 twin bedroom. Living/dining area with sofa bed and TV. Fully equipped kitchen. Bathroom with shower and toilet. Furnished terrace with sun umbrella and barbecue.

Campings.com uses our own cookies, and those of third parties, to improve the browsing experience. If you continue to browse, you hereby accept their use. For further information read **política de cookies** Cookies policy