Camping Lake Caspe

Camping Lake Caspe
2017: Ouvert du 4/3 au 5/11

LAKE CASPE. POUR PROFITER AVEC TOUTE LA FAMILLE EN PLEINE NATURE. AU BORD D'UNE IMPRESSIONANTE MER INTÉRIEURE (EAU - SOLEIL - SPORTS NAUTIQUES ).

Sa situation privilégée, au bord du Mar de Aragón, octroie à Lake Caspe Camping une personnalité unique. L'eau et la nature sont nos meilleurs arguments. Les installations ont été conçues pour que toute la famille puisse jouir d'un magnifique séjour, et pratiquer ses activités préférées..


A proximité du camping Lake Caspe vous trouverez Au bord du Mar de Aragón, Port de plaisance privé, PAYSAGE PROTÉGÉ du Mar de Aragón, Proche de Monegros et Maestrazgo, Semaine Sainte. Sur la Ruta del Tambor, A une heure de la plage, A deux heures des Pyrénées, Caspe à 14km, Zaragoza à 114 km, Tarragona à 154 km. et MOTORLAND à 40 km.

Pas de résultats trouvés pour les critères de recherche indiqués

Campings.com utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers pour optimiser la navigation, comme le contrôle de session ou de langue. En continuant la navigation, vous les acceptez. Pour plus d'informations, lisez Charte des Cookies

Camping Lake Caspe

Camping Lake Caspe
2017: Open from 4/3 until 5/11

LAKE CASPE. TO ENJOY WITH THE WHOLE FAMILY IN NATURAL SURROUNDINGS. AT THE EDGE OF AN AMAZING INLAND SEA (WATER - SUN - WATER SPORTS).

Its priviledged setting, at the edge of the Aragón Sea, gives Lake Caspe Campsite a unique personality. Water and Nature are our strong points. Our facilities are designed for the whole family to enjoy a wonderful stay and to practice their favourite activities..


In the vicinity of the campsite Lake Caspe you will find At the edge of the Aragón Sea, It has its own marina, Aragón Sea PROTECTED AREA, Close to Monegros and Maestrazgo, Easter. On the Ruta del Tambor (Drum Route), One hour from the beach, Two hours from the Pyrenees, Caspe 14 kms, Zaragoza 114 kms, Tarragona 154 kms. and MOTORLAND 40 Km.

No results shown for indicated serach options

Campings.com uses our own cookies, and those of third parties, to improve the browsing experience. If you continue to browse, you hereby accept their use. For further information read **política de cookies** Cookies policy