Camping Entre Terre Et Mer

Camping Entre Terre Et Mer

Un hâvre de paix dans le Morbihan au camping Entre Terre et Mer

Le camping Entre Terre et Mer se situe dans le Morbihan, à Pont-Scorff, ville d'art et de culture. L’environnement du camping est de grand intérêt pour les amateurs de nature, de randonnée et de pêche. Le camping dispose d’un espace aquatique avec piscine couverte chauffée et pataugeoire. Des bains de soleil sur la plage de la piscine vous permettront de vous détendre. En haute saison, un miniclub accueille les enfants et leur propose de nombreuses activités. Un endroit idéal pour des vacances reposantes en famille..


A proximité du camping Entre Terre Et Mer vous trouverez Port-Louis à 27 km, Guidel à 16 km, Hennebont à 13 km, Riantec à 24 km, Plage à 12 km, Rivière Le Scorff à 2 km, Golf à 4 km et Pistes cyclables à 1km .

Mobilhome 4 pax. - Confort
Mobilhome 4 pax. - Confort
2
7
254€
Mobil-home de 24-30m2 aménagé pour 4 personnes. Ce mobil-home vous propose un coin cuisine. 2 chambres: une chambre avec un lit double et une chambre avec 2 lits simples. Une salle de douche avec WC. Une terrasse avec salon de jardin et parasol.
Mobilhome 4 pax. - Confort +
Mobilhome 4 pax. - Confort +
2
7
275€
Mobil-home de 28-35m2 aménagé pour 4 personnes. Ce mobil-home vous propose un coin cuisine. 2 chambres: une chambre avec un lit double et une chambre avec 2 lits simples. Une salle de douche avec WC. Une terrasse avec salon de jardin.
Mobilhome 6 pax. - Confort
Mobilhome 6 pax. - Confort
2
7
310€
Mobil-home de 32-36m2 aménagé pour 6 personnes. Ce mobil-home vous propose un coin cuisine. 3 chambres: une chambre avec un lit double et deux chambres avec 2 lits simples. Une salle de douche avec WC. Une terrasse avec salon de jardin.

Campings.com utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers pour optimiser la navigation, comme le contrôle de session ou de langue. En continuant la navigation, vous les acceptez. Pour plus d'informations, lisez Charte des Cookies

Camping Entre Terre Et Mer

Camping Entre Terre Et Mer

The Entre Terre et Mer campsite: the perfect destination for peace and nature in Brittany!

The Entre Terre et Mer campsite is located in the Morbihan region, in Pont-Scorff, city of art and culture of Brittany. Near the campsite, there are areas of great interest for nature, hiking, and fishing lovers. The campsite has a water area with a heated indoor swimming pool and a children's swimming pool. Deck chairs on the side of the swimming pool will allow you to relax in the sun. In high season, a mini club welcomes children and offers them numerous activities. Entre Terre et Mer campsite awaits you for your dream holiday in Brittany! .


In the vicinity of the campsite Entre Terre Et Mer you will find Port-Louis: 27 km away. , Guidel: 16 km away. , Hennebont: 13 km away. , Riantec: 24 km away. , Beach: 12 km away. , River Le Scorff: 2 km away , Golf: 4 km away. and Bicycle paths: 1 km away. .

Mobilhome 4 pax. - Confort
Mobilhome 4 pax. - Confort
2
7
228€
Mobil-home of 24-30 m2 for 4 people. 1 double bedroom. 1 twin bedroom. Fully equipped kitchen. Bathroom with shower and toilet. Furnished terrace with sun umbrella.
Mobilhome 4 pax. - Confort +
Mobilhome 4 pax. - Confort +
2
7
275€
Mobil-home of 28-35 m2 for 4 people. 1 double bedroom. 1 twin bedroom. Fully equipped kitchen. Bathroom with shower and toilet. Furnished terrace with sun umbrella.
Mobilhome 6 pax. - Confort
Mobilhome 6 pax. - Confort
2
7
310€
Mobil-home of 32-36 m2 for 6 people. 1 double bedroom. 2 twin bedroomS. Fully equipped kitchen. Bathroom with shower and toilet. Furnished terrace with sun umbrella.

Campings.com uses our own cookies, and those of third parties, to improve the browsing experience. If you continue to browse, you hereby accept their use. For further information read **política de cookies** Cookies policy