Camping Barraquetes

Camping Barraquetes
2016: Ouvert du 16/1 au 15/12

Camping Barraquetes: vos vacances au soleil sur la côte de Valence!

Le camping Barraquetes est situé au coeur d'une petite ville côtière dans la province de Valence: Sueca. Le climat de cette région et les alentours du camping sont idéaux pour passer des vacances reposantes et paisibles en famille ou entre amis. Pour un séjour animé, ce petit paradis dispose d'une piscine avec toboggans, courts de tennis, terrain de football, basket-ball, cafétéria...et bien plus à découvrir sur place!.


A proximité du camping Barraquetes vous trouverez Dans la plage de Sueca , Valencia à 20 min. , À 10 min. le Parc Naturel de la Al bufera , À 15 min. Ville des Sciences VALENCIA , À 10 min. Parador Saler, Club de Golf , À 5 min. Cullera et Parc Aquatique et Visitez les Fallas.


Logo du camping Barraquetes
Parcela (parcela)

Parcela (parcela)


Logo du camping Barraquetes
Mobil-Home (Bungalow)

Mobil-Home (Bungalow)


Logo du camping Barraquetes
Bungalow Ibiza (Bungalow)

Bungalow Ibiza (Bungalow)


Logo du camping Barraquetes
Piscine

Piscine


Logo du camping Barraquetes
Mini-club

Mini-club


Logo du camping Barraquetes
Animations

Animations


Logo du camping Barraquetes
Supérette

Supérette


Logo du camping Barraquetes
Tennis

Tennis


Logo du camping Barraquetes
Plongée sous-marine

Plongée sous-marine


Logo du camping Barraquetes
Activités aquatiques

Activités aquatiques


Logo du camping Barraquetes
Parc naturel

Parc naturel
Parcela
Parcela
2
7
84€
Lotissements Confort
Mobil-Home
Mobil-Home
2
7
245€
Une chambre avec un lit à deux places, 2 petits lits superposé dans la salle à séjour ou dans une chambre à part, salle à séjour,TV, cuisine, évier, frigidaire, batterie, couvertures, oreillers, cabinet de toilette avec WC et lavabo. Porche extérieur avec une table et des chaises. Les animaux de compagnie ne sont pas admis. Il ne dispose pas de la douche, literie ni serviettes de toilette. 4 personnes au maximum. De la lumière, de l´eau , du gaz. Animation, café et supermarchés ouvert Juillet et Août. Piscine ouverte du 22 / 6 à 08/9.hour d'entrée à l'Bungalow en Juillet et Août 16h00-23h00. Autres mois 13:30 23:00 * Le client doit quitter l'état bungalow propre, sinon 50 euros est déduite pour les frais du client cleening.The est obligé de payer tous les jours sous contrat le jour de l´arrive al camping + CAUTION au Cash du 100 euros.
Bungalows Francia
Bungalows Francia
2
7
350€
Une chambre avec un lit à deux places, une chambre à part avec un lit suplémentaire pour 2 personnes, salle à séjour,TV, cuisine, évier, frigidaire, batterie, couvertures,, oreillers, cabinet de toilette avec WC, lavabo et douche d´eau chaude. Porche extérieur avec una table et des chaises. Il ne dispose pas de literie ni serviettes de toilette. Les animaux de compagnie ne sont pas admis. 4 personnes au maximum,. De la lumière, de l´eau et du gaz. Animation, café et supermarchés ouvert Juillet et Août. Piscine ouverte du 22 / 6 à 08/9.hour d'entrée à l'Bungalow en Juillet et Août 16h00-23h00. Autres mois 13:30 23:00 * Le client doit quitter l'état bungalow propre, sinon 50 euros est déduite pour les frais du client cleening.The est obligé de payer tous les jours sous contrat le jour de l´arrive al camping + CAUTION au Cash du 100 euros.
Bungalows Alicante
Bungalows Alicante
2
7
350€
Une chambre avec un lit à deux places, une chambre à part avec 2 lits, salle à séjour avec TV, cuisine, évier, frigidaire, batterie, couvertures, oreillers, cabinet de toilette avec WC, lavabo et douche avec de l´eau chaude. Porche extérieur avec une table et des chaises. Il ne dispose pas de literie ni serviettes de toilette. Les animaux de compagnie ne sont pas admis. Séjour 4 personnes au maximum. De la lumière, de l´eau, du gaz. Animation, café et supermarchés ouvert Juillet et Août. Piscine ouverte du 22 / 6 à 08/9.hour d'entrée à l'Bungalow en Juillet et Août 16h00-23h00. Autres mois 13:30 23:00 * Le client doit quitter l'état bungalow propre, sinon 50 euros est déduite pour les frais du client cleening.The est obligé de payer tous les jours sous contrat le jour de l´arrive al camping + CAUTION au Cash du 100 euros.
Bungalow Mediterraneo
Bungalow Mediterraneo
2
7
350€
Une chambre avec un lit à deux places, une chambre à part avec 2 lits, salle à séjour avec Tv, cuisine, évier, frigidaire, batterie, couvertures, oreillers, cabinet de toilette avec WC, lavabo et douche avec de l´eau chaude. Porche extérieur avec une table et des chaises. Il ne dispose pas de literie ni serviettes de toilette. Les animaux de compagnie ne sont pas admis. Séjour 4 personnes au maximum. De la lumière, de l´eau, du gaz.Animation, cafés et supermarchés ouverts Juillet et august.Piscina Open 22/06 au 08/09. Heures d'entrée Bungalow Juillet et août 16:00-11:00 du noche.rest de mois de 13h30 à 11.: 12 heures. Le client doit quitter l'état bungalow propre, sinon 50 euros seront déduits des frais de cleening. Le client est obligé de payer tous les jours sous contrat le jour aariveée al camping + CAUTION 100 euros au CASH.
Bungalow Mediterraneo II
Bungalow Mediterraneo II
2
7
350€
Bungalow Venecia
Bungalow Venecia
2
7
420€
Bungalow Ibiza
Bungalow Ibiza
2
7
420€

Campings.com utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers pour optimiser la navigation, comme le contrôle de session ou de langue. En continuant la navigation, vous les acceptez. Pour plus d'informations, lisez Charte des Cookies

Camping Barraquetes

Camping Barraquetes
2016: Open from 16/1 until 15/12

Welcome to the Barraquetes Campsite & Bungalows! The ideal place for tourist excursions to the City of Sciences in Valencia or the Natural Park in Albufera, spain camping.

The mild climate of the region is ideal to enjoy a break with the whole family..


In the vicinity of the campsite Barraquetes you will find In the beach of Sueca, 20 minutes from Valencia, 10 minutes from La Albufera Natural Park, 15 minutes from the City of Sciences in Valencia, Parador Saler, golf course 10 minutes, 5 minutes from Cullera and water park and Visit the Fallas.


Logo of the Barraquetes campsite
Parcela (parcela)

Parcela (parcela)


Logo of the Barraquetes campsite
Mobil-Home (Bungalow)

Mobil-Home (Bungalow)


Logo of the Barraquetes campsite
Bungalow Ibiza (Bungalow)

Bungalow Ibiza (Bungalow)


Logo of the Barraquetes campsite
Pool

Pool


Logo of the Barraquetes campsite
Mini club

Mini club


Logo of the Barraquetes campsite
Animation

Animation


Logo of the Barraquetes campsite
Supermarket

Supermarket


Logo of the Barraquetes campsite
Tennis

Tennis


Logo of the Barraquetes campsite
Submarinism

Submarinism


Logo of the Barraquetes campsite
Aquatic activities

Aquatic activities


Logo of the Barraquetes campsite
Natural park

Natural park
Parcela
Parcela
2
7
84€
Confort plots.
Mobil-Home
Mobil-Home
2
7
245€
Bedroom with double bed, a bunk bed our twin bed for 2 people, (either in a small sitting room or in a separate bedroom) small sitting room, TV,kitchen, sink, fridge,Microwave, kitchenware, blankets, pillows, washroom with toilet and wash-basin. Outdoor terrace with table and chairs. Pets not allowed. Shower, bed linen or towels not included. Maximum 4 people, electricity, water and gas included.Animation, Coffee Shop and supermarkets open July and August. Pool Open from 22-6 to 8-9.Hora of entry to the Bungalow in July and August from 16:00 to 11:00 pm. Other months 13:30 11:00 pm * The customer must leave the bungalow clean condition, otherwise 50 euros is deducted for expenses of cleening.The client is obliged to pay all contracted days on first day of arrival at camping + CAUTION 100 EUROS in Cash
Bungalows Francia
Bungalows Francia
2
7
350€
Bedroom with double bed, separate bedroom with a bunk bed for 2 people, small sitting room,TV, kitchen, sink, fridge, Microwave,kitchenware, blankets, pillows, bathroom with toilet, wash-basin, and hot water shower. Outdoor terrace with table and chairs. Bed linen or towels not included. Pets not allowed. Maximum 4 people. Electricity, water and gas included.Pool Open from 22-6 to 8-9.Hora of entry to the Bungalow in July and August from 16:00 to 11:00 pm. Other months 13:30 11:00 pm * The customer must leave the bungalow clean condition, otherwise 50 euros is deducted for expenses of cleening.The client is obliged to pay all contracted days on first day of arrival at camping + CAUTION 100 EUROS in Cash
Bungalows Alicante
Bungalows Alicante
2
7
350€
Bedroom with double bed, separate bedroom with 2 beds, small sitting room, TV,kitchen, Microwave,sink, fridge, kitchenware, blankets, pillows, bathroom with toilet, wash-basin and hot water shower. Outdoor terrace with table and chairs. Bed clothes and towels not included. Pets not allowed. Maximum 4 people. Electricity, water and gas included.Animation, Coffee Shop and supermarkets open July and August. Pool Open from 22-6 to 8-9.Hora of entry to the Bungalow in July and August from 16:00 to 11:00 pm. Other months 13:30 11:00 pm * The customer must leave the bungalow clean condition, otherwise 50 euros is deducted for expenses of cleening.The client is obliged to pay all contracted days on first day of arrival at camping + CAUTION 100 EUROS in Cash
Bungalow Mediterraneo
Bungalow Mediterraneo
2
7
350€
Bedroom with double bed, separate bedroom with 2 beds, small sitting room and Tv, kitchen,Microwave, sink, fridge, kitchenware, blankets, pillows, bathroom with toilet, wash-basin and hot water shower. Outdoor terrace with table and chairs. Bed clothes and towels not included. Pets not allowed. Maximum 4 people. Electricity, water and gas included.Animation, Coffee Shop and supermarkets open July and August. Pool Open from 22-6 to 8-9.Hora of entry to the Bungalow in July and August from 16:00 to 11:00 pm. Other months 13:30 11:00 pm * The customer must leave the bungalow clean condition, otherwise 50 euros is deducted for expenses of cleening.The client is obliged to pay all contracted days on first day of arrival at camping + CAUTION 100 EUROS in Cash
Bungalow Mediterraneo II
Bungalow Mediterraneo II
2
7
350€
Bungalow Venecia
Bungalow Venecia
2
7
420€
Bungalow Ibiza
Bungalow Ibiza
2
7
420€

Campings.com uses our own cookies, and those of third parties, to improve the browsing experience. If you continue to browse, you hereby accept their use. For further information read **política de cookies** Cookies policy