Camping Alquézar

Camping Alquézar
2016: Ouvert toute l'année

Vacances reposantes dans la belle Sierra de Guara au camping Alquézar: passez un séjour confortable dans un élegant camping!

Le camping Alquézar, situé dans la commune du même nom, vous acceuille pour un séjour inoubliable au coeur de la nature. Dans un cadre reposant (le camping se trouve dans une forêt de chênes), c'est l'endroit parfait pour découvrir le Parc Naturel de la Sierra de Guara. Ses superbes vallées, cours d'eaux et massifs vous charmeront. Passez un séjour reposant dans l'Aragon au camping Alquézar..


A proximité du camping Alquézar vous trouverez Barbastro à 23 kms, Huesca à 48 kms. , Zaragoza à 129,5 kms. et Barcelona à 261,9 kms. .

Parcela
Parcela
2
7
98,7€
Le camping dispose de vastes emplacements d'une superficie moyenne de 50 m2, la plupart équipées d'une installation électrique (max. 1.100 W). Pas de réservation online pour les emplacements. Contacter le camping.
Bungalow 2 pax
Bungalow 2 pax
2
7
245€
Les hébergements pour 2 personnes se trouvent dans un bâtiment en bois située dans la zone de jardin du camping. Ces hébergements comprennent une chambre double au choix: lit matrimonial ou 2 lits individuels, salle de bains complète avec douche et terrasse couverte avec salon de jardin. Pas de cuisine. Ils disposent d'eau chaude, chauffage, couvertures, climatisation et TV. Ni draps ni serviettes inclus (Possibilité de les louer au camping). Parking pour un seul véhicule. Animaux non admis.
Mobil-home
Mobil-home
2
7
385€
Confortables hébergements d'une capacité de 4 personnes. Disposent de salon-salle à manger, cuisine équipée, une chambre double, une chambre avec 2 petits lits, salle de bains avec douche, lavabo et WC. Ils disposent d'au chaude, chauffage, couvertures, vaisselle et TV. Animaux non admis. Ni draps ni serviettes inclus (Possibilité de les louer au camping). Parking pour un seul véhicule.
Bungalow 4 pax
Bungalow 4 pax
2
7
490€
Ces bungalows en bois typiques se trouvent entre oliviers et chênes verts centenaires et sont idéals pour 4 personnes. Ils comprennent un salon-salle à manger, cuisine éqipée, salle de bains complète avec douche, une chambre double, une chambre avec 2 petits lits et une terrasse avec salon de jardin. Ils disposent d'au chaude, chauffage, couvertures, vaisselle et TV. Animaux non admis. Ni draps ni serviettes inclus (Possibilité de les louer au camping). Parking pour un seul véhicule.
Bungalow 5 pax
Bungalow 5 pax
2
7
525€
Typiques bungalows en bois entre oliviers et chênes verts millénaires du camping d'une capacité de 5 personnes. Ils disposent d'un salon-salle à manger, une chambre double au rez de chaussée, une chambre avec 3 lits individuels en étage, cuisine éqipée, salle de bains complète avec douche et terrasse couverte avec salon de jardin. ils disposent d'au chaude, chauffage, couvertures, vaisselle et TV. Animaux non admis. Ni draps ni serviettes inclus (Possibilité de les louer au camping). Parking pour un seul véhicule.
Bungalow 6 pax
Bungalow 6 pax
2
7
595€
Grands chalets en bois d'une capacité de 6 personnes, situés entre les oliviers et chênes verts du camping. Ils disposent d'un salon-salle à manger, une chambre double au rez de chaussée, une chambre double + 2 petits lits en étage, cuisine équipée, salle de bains avec douche et terrasse avec salon de jardin. Ils disposent d'au chaude, chauffage, couvertures, vaisselle et TV. Animaux non admis. Ni draps ni serviettes inclus (Possibilité de les louer au camping). Parking pour un seul véhicule. Pour un séjour d'une seule nuit, un supplément de 21,00€ sera demandé.

Campings.com utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers pour optimiser la navigation, comme le contrôle de session ou de langue. En continuant la navigation, vous les acceptez. Pour plus d'informations, lisez Charte des Cookies

Camping Alquézar

Camping Alquézar
2016: Open all year round

Spend a relaxing holiday at the heart of the Sierra de Guara at the elegant campsite Alquézar.

Spend a relaxing holiday at the Alquézar campsite in Aragon. At about 50km from Huesca, the campsite is the perfect place to discover the beautiful landscape all around: valleys, canyons, mountains. Alquézar was built in the middle of an olive and oak forest, and its infrastructure complements the natural surroundings. Discover the Natural Park of the Sierra y Cañones de Guara, just outside the campsite!.


In the vicinity of the campsite Alquézar you will find 23km. to Barbastro, 48km. to Huesca, 129.5km. to Zaragoza and 261.9km. to Barcelona.

Parcela
Parcela
2
7
101,7€
The campsite has spacious plots, with an average area of 50m2, most of them are fitted with electrical installations (max. 1,100W). On-line bookings not taken for plots. Contact the campsite.
Bungalow 2 pax
Bungalow 2 pax
2
7
311€
The double rooms are in a wooden building located in a landscaped area of the campsite. These rooms have a double bedroom: choose between a double bed or two singles, full bathroom with shower and covered, furnished terrace. Not equipped with kitchen. Hot water, heating, blankets, air-conditioning and TV. Towels and sheets not provided (optional hire in campsite). Animals not admitted. Parking for one vehicle.
Mobil-home
Mobil-home
2
7
509€
Comfortable accommodation for 4 people. Living/dining-room, fitted kitchen, one bedroom with double bed, one bedroom with two single beds, bathroom with shower and WC. Hot water, heating, blankets, crockery and TV. Animals not admitted. Towels and sheets not provided (optional hire in campsite). Parking for one vehicle.
Bungalow 4 pax
Bungalow 4 pax
2
7
643€
These typical wooden bungalows are placed among ancient olives and oaks and are ideal for 4 people. Living/dining-room, fitted kitchen, full bathroom with shower, bedroom with double bed, bedroom with two single beds and furnished terrace. Hot water, heating, blankets, crockery and TV. Animals not admitted. Towels and sheets not provided (optional hire in campsite). Parking for one vehicle.
Bungalow 5 pax
Bungalow 5 pax
2
7
689€
Typical wooden bungalows, placed among the campsite's thousand-year old olives and oaks. Capacity 5 people. Living/dining-room, a bedroom with double bed on the ground floor, bedroom with three single beds in a loft, fitted kitchen, bathroom with shower and covered, furnished terrace. Hot water, heating, blankets, crockery and TV. Animals not admitted. Towels and sheets not provided (optional hire in campsite). Parking for one vehicle.
Bungalow 6 pax
Bungalow 6 pax
2
7
759€
Spacious chalets for 6 people, placed among the campsite's olives and oaks. Living/dining-room, a bedroom with double bed on the ground floor, bedroom with double bed and two singles in a loft, fitted kitchen, bathroom with shower and furnished, covered terrace. Hot water, heating, blankets, crockery and TV. Animals not admitted. Towels and sheets not provided (optional hire in campsite). Parking for one vehicle. For one-night stays a supplement of €21.00 is charged.

Campings.com uses our own cookies, and those of third parties, to improve the browsing experience. If you continue to browse, you hereby accept their use. For further information read **política de cookies** Cookies policy